Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Runik Voir le message
    Tiens, c'est marrant, je viens de me commander l'intégrale des bouquins en VO ... la série suit l'ordre des bouquins, ou c'est librement adapté ?
    Ca suit mais y aura des coupes et des changements dans la série.
    (certaines batailles trop ambitieuses à faire, simplification de qqs ramifications en créant un nouveau perso qui n'existe pas ds le livre...)

Mais bon c'est l'écrivain aux manettes du scénario donc...

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Le 2 ème épisode qui sera normalement diffusé le 8 avril est sorti en début de semaine sur la toile .
    En qualité pourrave, c'est une honte de regarder cette série comme ca
    Dernière modification par marsupouse, 06 avril 2012, 10h38.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Ok, merci pour l'info
      => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• MA MEUF ARRIVE DEMAIN!!!!!!!!!

putain ce qu'elle va prendre...

Commentaire

• Ce que j'aimerai bien qu'elle tombe sur ton message.

Commentaire

• ah nan hein!

déja qu'on est passé de très près de l'incident diplomatique quand elle a fouillé mon facebook et que elle a des tendances très prononcées à la connerie, on va pas en rajouter! (même si c'est elle qui m'a demandé de lui en mettre pour 20 ans en fauteuil roulant)

Commentaire

• Qu'elle tombe sur ce second message serait encore plus intéressant en fait.

Commentaire

• Envoyé par segaddict
                MA MEUF ARRIVE DEMAIN!!!!!!!!!

Envoyé par segaddict
                ah nan hein!

déja qu'on est passé de très près de l'incident diplomatique quand elle a fouillé mon facebook et que elle a des tendances très prononcées à la connerie, on va pas en rajouter! (même si c'est elle qui m'a demandé de lui en mettre pour 20 ans en fauteuil roulant)
                C'est bon tu peux éditer tes messages.

C'est de plus en plus intéressant,Messages en mode poupée russe.
                Sachant que tu as posté ça sur internet,elle peut tomber dessus à tous moment,et à l'infini.
                Ah les joies du teuteurnet
                Dernière modification par banzai, 06 avril 2012, 12h13.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                  MA MEUF ARRIVE DEMAIN!!!!!!!!!

Imagine, elle se pointe avec son égyptien, ou avec son suisse, ou avec son allemand, ou bien encore...merde, je suis pas arrivé à suivre tes histoires...bref, imagine qu'elle se pointe avec son mec, et là c'est toi qui prends.

Commentaire

• Hier soir, concert de Digitalism à la Gaité Lyrique (où j'allais pour la 1ère fois).

So good. (smoke)

Seuls bémols : une première partie ennuyeuse à mourir (classique) et surtout un public très... comment dire... parisien post-bobo façon "je fais partie de l'élite, je viens ici parce que l'electro est à la mode".

Oui, je caricature volontairement. Disons qu'une partie (allez, une petite moitié) du public était venu en costard/chemise et surtout avec un énorme balai dans le cul. Du genre à penser venir voir un groupe electro/lougne façon Saint-Germain, le truc que tu écoutes en buvant le thé avec un macaron dans l'autre main. Forcément, quand ça secouait un peu (et ça arrivait souvent), ces gens-là souffraient un peu.

Mais bon. Les watts étaient là, l'ambiance globale aussi. Et surtout les titres du 2ème album légèrement remaniés de manière à ne pas être trop mous. (ceux qui les suivent comprendront)

Bref, c'était bien.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Bref, c'était bien.

Commentaire

• Subtile.

Commentaire

• j'aime pas trop digitalism, je trouve que souvent, leur coté Artyyyy manque clairement sa cible

Commentaire

• Trop bon Digitalism
                            Je viens de voir qu'ils passent dimanche au festival Reperkusound, si je l'avais su plus tôt je me serais surement planifié un week end sur Lyon, dommage.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Hier soir, concert de Digitalism à la Gaité Lyrique (où j'allais pour la 1ère fois).
                              T'aurais pas fait ça en furtif t'aurais pu me motiver à y aller

Envoyé par ANgI- Voir le message
                              le truc que tu écoutes en buvant le thé avec un macaron dans l'autre main.
                              Bah c'est trop cohérent avec le deuxième album
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                T'aurais pas fait ça en furtif t'aurais pu me motiver à y aller
                                La soirée s'est goupillée tardivement, et le concert complet depuis un bail. Pas de regret à avoir, donc.

Mais j'en prends bonne note pour la prochaine occasion, sur le principe.

Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Bah c'est trop cohérent avec le deuxième album

Le pire, c'est que c'est (presque) vrai. (mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X