Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• t'aurais pu faire un gros plan sur ses pieds !

:foot_fetish:
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• shup, je t'aime (malade)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Tant qu'on y est j'en profite pour dire que je hais ce type de chaussures.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Arn, je t'aime (malade)

Commentaire

• Pour le coup moi aussi, je n'aime pas les compensés
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Oui ok ms sinon , elle avait une belle chatte?
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Je regarde la fesse droite.

Je me concentre.

Et j'aperçois une bombe de Bomberman.

N33d Sleeping. !NOW

Commentaire

• Faut qu'on fasse un concours de photos volées de nanas en mini jupes

Comme ça on finira tous au commissariat

Commentaire

• et pourquoi pas. Certains metros parisiens à courant d'air capricieux seront mes terrains de chasse :dalleux:
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• je me casse en Ecosse pour le Week end pour enterrer la vie de garçon de mon beau frere.

Je vous aime.

Fboy
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ha bah tu va pouvoir en prendre en photo de la mini jupe en Ecosse !
                        Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

• this man is gay !!

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                            Le 27/04 je vais à la banque pour effectuer un virement bancaire vers les USA. L'agent me dit qu'il ne sera sans doute effectué que le mercredi 02/05 du fait des ponts etc..., jeudi, je constate comme prévu que la banque m'a bien débité, avec +40€ de frais, "oui monsieur vous comprenez, quand il n'y a pas d'IBAN, c'est plus compliqué bla bla bla" mais je n'ai pas d'IBAN à fournir car apparemment l'IBAN malgré son nom est un truc bien européen que les banques US n'utilisent pas ou peu...bref...

Aujourd'hui, 04 mai soit une semaine plus tard, alors que j'ai été débité il y a 48h, la société bénéficiaire m'indique qu'il ne voit toujours rien sur son compte...je m'étonne et retourne à la banque "ah oui, mais vous comprenez, 4 jours, c'était pour débiter votre compte, pour créditer celui du bénéficiaire, compter encore 4 ou 5 jours, disons, vendredi 11....

Putain mais 2 semaines pour virer 700$ aux us...2 semaines! vous le croyez ça?

je ne serais pas si énervé si je n'avais pas un timing serré: je fais livrer l'objet directement au Canada ou je vais la semaine prochaine jusqu'au 23...si ça part trop tard, je l'ai dans le cul...
                            Bon finalement le transfert a été crédité ce soir!

Mais bon, bientôt re-inquisition du fait de la douane que je vais me taper entre les USA et le Canada...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je suis de mariage demain...(mouais)

le mien

Commentaire

• Bon courage
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X