Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Han la chance! Profites en bien
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
      -Être en vacance jusqu'à la fin du mois.
      -être à New-York dans 24h.
      Sympa !
      Faut faire un pèlerinage au sofitel

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Yohan et Gerard qui font un prime !

Même si c'est pas la joie et que Gégé est bridé, je suis content pour eux

Ha et y avait 2080 invité dans le débat de G1 hier (je n'ai vu que la fin )

Commentaire

• leur truc moisi d'hier soir sur les années 80 ?
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouais t'as vu, c'était vraiment naze !

Puis Gégé faut qu'il soit en liberté quoi, là il était plus mal à l'aise qu'autre chose

Ils ont aussi une émission le matin mais que je ne vois jamais, ça à l'air plutôt cool..
              Dernière modification par nogo, 10 mai 2012, 17h29.

Commentaire

• ouais c'est exactement ça, on les sentait pas à leur place ! Autant c'est le genre d'émission où on verrait bien Arthur ou la pétasse de base sortie d'une télé réalité, autant là...
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ça et les bétisiers, c'est les émissions les moins chères à réaliser

Commentaire

• les exams finis demain! je vais passer en mode vacances et ca va pas etre propre!

Commentaire

• Gang-bang avec le turc et l'égyptien?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mon changement de Freebox qui s'est passé sans encombre.
                        Le boitier TV restera dans sa boite, mais au moins ils vont arrêter de me harceler pour que je leur rende ma V4.

Commentaire

• Pareil, j'ai reçu ma Freebox HD samedi dernier et c'est passé nickel.

-changer bientôt de taf!

Commentaire

• -Paris

Commentaire

• Tu verras, il y a le Tour Eiffel, les putes et la Seine.

Commentaire

• - Premier plouf en rentrant du boulot dans la piscine, eau à 23°..c'est l'été
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X