Nan, je n'ai pas pu vérifier. Je le suppose compte tenu de son âge (la cinquantaine bien tassée).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Le Sage Voir le messageNan, je n'ai pas pu vérifier. Je le suppose compte tenu de son âge (la cinquantaine bien tassée).
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagenono, des demain matin elle prends la direction de mon taff et hop, à mes heures perdues je vais la restaurer tranquillement. Le gros du taff est le panel, car à la base c'est un spinner, mais je veux y mettre un stick et 6 boutons, ce sera une borne 1 player je pense.
Commentaire
-
c'est cette borne là
http://www.old-computers.com/museum/...54&st=2&id=314
Franchement je l'ai déjà bien bien démontée là, il reste plus grand chose mais THE question :
je vire les sides, le bezel et le header pour du fait maison ou je garde version roots comme ça ??? (ils sont en bon état, quasiment rien à faire dessus)
Commentaire
-
la panel va virer pour être remplacé par un stick et 6 boutons c'est certains.
apres je sent bien l'écran plat, le CGA vers VGA et un ti slg3000 pour affiner ça, ainsi qu'un joli harnais jamma.
Bon y'a un peu de restauration à faire mais ça va pas chercher loin loin à mon avis (t molding, peinture du monnayeur, un peu de bois à refaire).
edit :
elle vient d'arriver au taf, purée c'est plus lourd qu'une jap, même démontée. Je viens de la remonter d'ailleurs.
bon, y'a un poil de boulot, je me tate encore de quoi faire, quoi mettre ?? quoi garder ?Dernière modification par max330mega, 16 mai 2012, 09h36.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagela panel va virer pour être remplacé par un stick et 6 boutons c'est certains.
apres je sent bien l'écran plat, le CGA vers VGA et un ti slg3000 pour affiner ça, ainsi qu'un joli harnais jamma.
Bon y'a un peu de restauration à faire mais ça va pas chercher loin loin à mon avis (t molding, peinture du monnayeur, un peu de bois à refaire).
Commentaire
-
En effet, l'écran plat doit être du troll, pas possible autrement.
Sinon la déco, je la laisserai aussi comme telle. Tout d'abord parce qu'elle sonne roots à mort.
Et ensuite parce qu'en la gardant ainsi, tu pourras toujours la modifier demain si elle ne te convient plus. L'inverse n'est pas vrai et comme tu es dans le doute, autant ne rien modifier à ce niveau là.
Commentaire
Commentaire