Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est parti pour 4 semaines de vacance

Commentaire

• la mignonette vendeuse de décathlon qui m'a suivi dans 3 rayons différents en me disant bonjour a chaque fois.
      (mais trop ressemblante à une ex, au point de me demander si c'était pas elle)
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        la mignonette vendeuse de décathlon qui m'a suivi dans 3 rayons différents en me disant bonjour a chaque fois.
        Ah je connais ca, ms c'est tjs un gros black au monoprix et il ne me dit jamais bonjour...
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• ça m'est aussi arrivé avec un grand blond soit dit en passant ; mais c'est moins réjouissant
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
            Ah je connais ca, ms c'est tjs un gros black au monoprix et il ne me dit jamais bonjour...
            la même

j'habite depuis presque 10 ans au même endroit, je vais faire mes courses au même monoprix en bas de chez moi une fois par semaine, y'a tres souvent le même mec de la secu qui me suit dans les rayons...
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
              Il est p'tet timide (malade)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                la mignonette vendeuse de décathlon qui m'a suivi dans 3 rayons différents en me disant bonjour a chaque fois.
                (mais trop ressemblante à une ex, au point de me demander si c'était pas elle)
                Si ça se trouve, tu ressemblais à son ex, et elle se demandait si c'était pas toi...
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Demain

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                    Demain

(bonne bourre)

Commentaire

• 2ème opération?

Je recycle ma blague
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Commentaire

• Ce soir, j'ai branché le MS2ToJamma. Comme ça.

J'y ai mis Castle of Illusion, à l'envie.

Je suis allé jusqu'au bout du jeu (bon, ça m'a pris 1h15).

J'ai recroisé des niveaux oubliés, des passages secrets toujours au fond de mon esprit. Des ennemis pénibles ou marrants. Des musiques à l'orgue Bontempi. Des boss à la difficulté tout juste symbolique mais impressionnants tout de même. Avec une mention spéciale pour la tablette de chocolat.

C'était grand.

Commentaire

• Je me suis bricolé une glacière pour 0€. Du papier bulle de récup, deux cartons, des bouteilles d'eau congelées, et le look inimitable du carton rescotché de tous les côté

Dernière modification par lekteur, 11 juin 2012, 22h50.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Ce soir, j'ai branché le MS2ToJamma. Comme ça.

J'y ai mis Castle of Illusion, à l'envie.

Je suis allé jusqu'au bout du jeu (bon, ça m'a pris 1h15).s avt la date fatidique, j'ai

J'ai recroisé des niveaux oubliés, des passages secrets toujours au fond de mon esprit. Des ennemis pénibles ou marrants. Des musiques à l'orgue Bontempi. Des boss à la difficulté tout juste symbolique mais impressionnants tout de même. Avec une mention spéciale pour la tablette de chocolat.

C'était grand.
                              Toi tu sais vendre du reve et faire ressortir les souvenirs d'enfant qui decouvrait le premier periple de mickey ...
                              Jai dailleurs terminer world of illusion,il,yan2 jours une fois avec mickey, une fois avec donald ce fut avec bcp de plaisir que j'ai pu me rememorer ce noel 1992 ou ayant trouver le jeu cache par ma mere 15 jrs avt la,date fatidique, j'ai remplacer ds sa boute le world of illusion, par mon castle of illusion, afin de profiter du jeu avant noel
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Castle of Illusion... tain trop mémorable la tablette choco.

Envoyé par lekteur Voir le message
                                Je me suis bricolé une glacière pour 0€. Du papier bulle de récup, deux cartons, des bouteilles d'eau congelées, et le look inimitable du carton rescotché de tous les côté
                                Wé je me sens quand même obligé de te prévenir que t'as certes bricolé quelque chose , mais clairement pas une glacière.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X