Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sérieux les gosses d'aujourd'hui ont des gouts de merde donc pas grand chose à leur raquetter ( Beyblade, c'est quoi ça ?).

Je remarque d'ailleurs qu'ils sortent plus qu'à mon époque, c'est bien ils auront une meilleure vie sociale

Commentaire

• les cigales
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• -le beurre salé (avec gros sel)

Non mais comment ai je pu passer à coté de ça... J'avais bien dû en goûter mais je n'avais jamais pris le temps de faire des sandwichs avec. Avec du fromage, du jambon de parme etc ... C'est le top! Un peu salé mais top!

C'est pas une spécialité bretonne ça

Commentaire

• Tu découvre le beurre salé?

Putain notre civilisation est vraiment en train de crever, demain un mec sur ce forum va découvrir le pain de deux.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
            Tu découvre le beurre salé?

Putain notre civilisation est vraiment en train de crever, demain un mec sur ce forum va découvrir le pain de deux.
            C'est quoi?

Edit : trouvé ce que c'est mais bon, jamais entendu mes grand parents utiliser ce terme, pas grand chose à voire avec le beurre salé en tout cas.
            Dernière modification par Testament, 25 juin 2012, 07h10.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Bah si.

Le pain de 2 livres et le beurre demi-sel, c'est une très bonne association
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Il existe plus le pain de 2 en fait depuis déjà un paquet de temps il semblerai.
                Enfin plus sous son poids original.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• J'ne connaissais pas le pain de deux non plus (malade)

Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  Tu découvre le beurre salé?
                  Oui et non, enfin j'en avais jamais réellement profité. Tu sais, le sel a un petit peu mauvaise réputation et pour cuisiner ou pour beurrer des tartines le matin, c'était plutôt le beurre doux qui était utilisé. Ce dernier s'adapte autant au salé qu'au sucré, c'est plus simple.

Commentaire

• -J'ai gagné le droit de test les bornes de LTDN en mode freeplay demain soir !
                    Merci les concours facebook à la con.

Commentaire

• Initial D 3 Cycraft, stoo
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                        -J'ai gagné le droit de test les bornes de LTDN en mode freeplay demain soir !
                        Merci les concours facebook à la con.
                        putain t'as du bol.
                        j'y suis passé samedi car je passais devant, je me suis dit, tiens, ça fait 2 ans que je suis pas venu, je vais faire une tite partie.

Hop 2 euros dans une borne (maximum tune je sais plus quoi) juste pour le fun, je gagne la première course en 2 minutes à peine... pour continuer remettez un crédit...

WHAT THE FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Sérieux bientôt dans un KOF il faudra remettre de l'argent après le premier combat pour continuer....
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• 2 euros s'pa cher la-bas.

Initial D 3 Cycraft ou Outrun 2 SP Deluxe c'est 4€ la course
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            Hop 2 euros dans une borne (maximum tune je sais plus quoi) juste pour le fun, je gagne la première course en 2 minutes à peine... pour continuer remettez un crédit...

WHAT THE FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!???????????
                            Haha, trop funky.

J'ai eu la même il y a peu, sur une cab Daytona USA (Cinéville Hénin Beaumont).

Je finis easy le 1er circuit et hop, Game Over.

Du jamais vu. Surtout quand on a, comme moi, connu pendant quelques années les Continue systématiques après victoire de Sega Rally ou Virtua On à la (vraie) Tête dans Les Nuages.

Par contre, le crédit était tout de même à 1 euro. Heureusement !

Commentaire

• - Le SRS Audio Sandbox ! Bon je suis un taré des basses aussi. Apres les 2 semaines d'essai je me chope la full version.

EDIT : Ah bah nan le vendeur avait installé un driver foireux, donc mon driver officiel l'a de série
                              Dernière modification par ILAG, 25 juin 2012, 18h07.

Commentaire

• Partir maintenant à Montpellier, pour s'offrir une partie de pêche entre amis au bord de la mer, peinard.

Aller hop ! 3h de route et on y est !

EDIT : Hum, 1h35 de route en fait.
                                Dernière modification par Get, 30 juin 2012, 09h49.

Commentaire

Chargement...
                                X