Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Setss. Voir le message
    Charlotte, 1m80
    Félicitations

Par contre la mère a dû douiller

Edit : grillé par dye^4
    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
      Tu serais bien déçu, elles sont vraiment pas faites pour ça.
      C'est pas qu'elles ne sont pas faite pour ça, c'est qu'elles ne sont pas assez joueuses

Ha tiens, toi qui a aussi une bien belle Porsche...

Mon beauf vient de rentrer une GT3 Cup (en slick):

Commentaire

• bravo et félicitation Twilight_Guardian

Commentaire

• la petite russe qui m'appelle pour une nuit de folie demain (pas de sang brésilien et non, je ne la paie pas!)

Commentaire

• Envoyé par funky06250 Voir le message
            bravo et félicitation Twilight_Guardian
            Merci Mec !

Envoyé par segaddict Voir le message
            la petite russe qui m'appelle pour une nuit de folie demain (pas de sang brésilien et non, je ne la paie pas!)
            Bon le hérisson va falloir un peu concrétiser tes posts de cul.
            Lache des photos, rends ça un peu crédible car à force ça saoule tes états d'âmes quoi...
            Tu baises ? ok c cool fait une vidéo .... ou pas

Commentaire

• photo s'il se passe quelques chose (2 post de cul ca va quand meme)

Commentaire

• Typiquement tu dis rien du tout et tu laches un post de folie avec photo à l'appui.
                Là ça va directement le faire un maximum, genre "segaddict il met carte sur table"
                Tu vois l'impact...ça sert à rien de préparer le terrain ça casse l'effet de surprise
                Du concret quoi, donne toi les moyens !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  C'est pas qu'elles ne sont pas faite pour ça, c'est qu'elles ne sont pas assez joueuses

Ha tiens, toi qui a aussi une bien belle Porsche...

Mon beauf vient de rentrer une GT3 Cup (en slick):

http://data.imagup.com/11/1156692348.jpg[/IMG]

http://data.imagup.com/12/1156692392.jpg[/IMG]

Nan sérieux, une audi RS n'a pas du tout sa place sur piste, c'est pas fait pour ça à la base. De toute façon quand tu frôle les deux tonnes, même avec 600ch, sur piste ce sera un carnage sur les pneus et les freins.

Par contre sur route c'est pas si fade que ça.

Aaaah la GT3 cup, elle est magnifique.

je vous jure qu'une GT3 "de base", c'est déjà un drôle de jouet, ben une cup c'est un monde au dessus. Une vrai caisse de course au sens propre du terme, et pas à la porté de n'importe qui à conduire.

Commentaire

• - Les musiques de VF4. Plus agréables que celles par défaut dans VF5FS, et configurables via les options (Type E).

Commentaire

• Attends, tu t'entraînes en ninja là ?!
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non, c'était hier soir. Fais pas ta jalouse, j'ai vraiment pas le temps de jouer à part nos petites sessions du soir.

Là, j'écoute les ziks des différents opus en bossant. Si celles du 2 restent mythiques, celles du 4 sont vraiment au top. Tant en termes de technique que d'ambiance.

Bien sûr, ça me donne envie de jouer.

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
                          Nan sérieux, une audi RS n'a pas du tout sa place sur piste, c'est pas fait pour ça à la base. De toute façon quand tu frôle les deux tonnes, même avec 600ch, sur piste ce sera un carnage sur les pneus et les freins.
                          Bien sûr mais tu dois savoir que les temps qu'elles font sur circuits sont plus que décents et ils sont même souvent étonnants face à des bagnoles de séries dites "plus adaptées à la piste".

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Récupérer 20 ans après une NEO boite blanche liseret orange Guillemot 60 Hz avec adaptateur ARLEC !

Il m'aura fallu 2 ans pour retomber dessus et pour ne rien gâcher elle est en très bon état

Quelques photos :

Trop beau !

T'as eu chaud aux fesses parce que je pensais enchérir , mais la raison l'a emporté , pas le moment , c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup.

Commentaire

• Tout dépends de ton enchère
                              Des fois il vaut mieux écouter la raison

N'empêche il a fallu que j'insiste pour savoir si c'était bien un secteur ARLEC.
                              Bon avec le poly défoncé ça filait un indice.....
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 13 juillet 2012, 15h50.

Commentaire

• Ben tu sais quand t'es collectionneur la raison (justement) tout comme les limites sont parfois dépassées , disons que j'aurais bien fait gonfler l'enchère , de la à dire que cela aurait été suffisant je ne sais pas.

Commentaire

Chargement...
                                X