Se faire controler pour un franchissement de ligne blanche :
- sans aucun papier (carte d'identité, permis de conduire, carte grise)
- pas de triangle
- pas d'éthylotest
Poireauter pendant 20 minutes le temps des vérifs.
"Vous encourrez 90e d'amende, retrait d'un point sur votre permis, embarqué au commissariat le temps que quelqu'un apporte vos papiers".
la cliente que j'ai failli faire chialer.Vieille peau qui se croit tout permis meme de m'insulte.Elle a retenu ses larmes en reception, mais la, je pense que son lit est trempe.
Chercher quelque chose dans tout mon bordel et tomber sur ça :
Putain d'album quand même, et y'a pas, j'ai beau l'écouter sur internet la magie n'opère pas, le numérique rendant l'écoute trop stérile et sans âme. Là réécouter ma cassette originale, usée jusqu'à l'os et avec tout ses défauts auxquels je m'étais habitué me replonge direct en '85.
Finalement c'est vrais qu'avec nos cassettes aux bandes bouffées/découpées/scotchées et nos vinyles rayés on finalisait par avoir des objets et des écoutes très personnel, contribuant au charme que l'on n'a plus avec le numérique.
Dernière modification par Bestiole, 30 juillet 2012, 12h31.
la cliente que j'ai failli faire chialer.Vieille peau qui se croit tout permis meme de m'insulte.Elle a retenu ses larmes en reception, mais la, je pense que son lit est trempe.
tu lui as dis quoi pour qu'elle soit presque en train de pleurer???
La "petite" soirée pour le départ de mon frangin à la Réunion, jusqu'à 6h du matin au whisky et pastis.
3h30 de sommeil plus tard, déménagment d'un autre frangin, qui se termine par pétanque et apéro.
Et resto classe (serveuses mignonnes included) le dimanche midi.
Sinon niveau pro : le gars qui va me remplacer d'ici 5 mois viens d'être affecté à la cellule. Du coup c'est mon subalterne Pratical jokes here we go !
Commentaire