Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Radio du tibia faite, aucune fracture ni lésion

Commentaire

Tu vois que t'avais rien, chochotte !
      le paradoxe féminin

Commentaire

• "Les garçons quand c'est malade ça crois que ça va mourir !"
        Mais cette phrase j'ai pu la vérifier à de multiples occasions, ca fait le kaïd ou le warrior, mais au moindre pépin...

Commentaire

• concours pour entrer en 3éme année réussi(smoke)

mon sex apeal qui me fait de jolies surprises (malade)

les 4 jours passés au camping avec un pote qui bosse la bas avec le programme Bitches la journée et KOF XIII training le soir!! (un robert de folie et une athéna de gala!)

la fin de la douleur apres l'opération à la machoire

mon départ dans 6 jours pour la Turquie voir des bougnoules et me prélasser au soleil

Commentaire

Cool pour toi ma poulette

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
            2 superbes victoires ce soir à Saturn Bomberman, versus Shubi, Rayoux, Luke2fr & Co
            Même pas ça invite....

Envoyé par segaddict Voir le message
            mon départ dans 6 jours pour la Turquie voir des bougnoules et me prélasser au soleil
            InchAllah Midnight express dans ta gueule la-bas......

Sinon reçu un coup de fil et pas de courrier aujourd'hui pour la convocation avec confrontation demain 15h30 ( pour ceux qui avait suivi)
            Bizarre c'est plus dans le commissariat de ma ville, mais celle du taf.
            Dernière modification par Ryosaeba, 30 juillet 2012, 17h28.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
              tu lui as dis quoi pour qu'elle soit presque en train de pleurer???
              Bah rien au debut.J'etais seul a la recep d'une residence, et je fais ses modalites d'arrivee, et la ca commence...du genre :

"L'appartement il est expose au sud ouest? Il est renove? il y a un grille pain ? (etc)"

Bref une chieuse...Je le sentais et je savais qu'elle allait redescendre 5 minutes plus tard.Pas manque, elle redescend, me tape un putain de scandale alors que des clients etaient presents, je lui dis de se calmer, je lui propose un delogement sur une autre residence car la, en ce moment, notre marge de manoeuvre est tres restreinte, et elle refuse.Donc je lui dis que je suis desole, car je suis poli, mais qu'il n'y a pas d'alternative.
              Elle remonte et redescend 5 minutes plus tard, a nouveau, commence a me dire que je suis arrogant, que je suis paye pour dire "oui" et sourire ( ce qui n'est pas si faux que ca ), mais du coup, la, c'est sur que je n'allais meme pas me donner la peine de chercher une solution.

Je l'ai envoye ballader en lui disant que de toutes facons, on ne pouvait l'aider, et que si elle n'etait pas contente elle pouvait rentrer chez elle.

Bref, un caprice de star comme je ne les supporte pas, et vu qu'elle a vu que je ne lacherai pas l'affaire, elle s'est sentie minable.(J'avoue que pour ce cas la, c'etait assez jubilatoire, normalement je suis super sympa, mais la...bah qu'elle aille se faire foutre)

Bon, au final, je l'ai apercu tout a l'heure, grand sourire, se tremousser sur un transat au soleil.
              Sale pute.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                Chercher quelque chose dans tout mon bordel et tomber sur ça :

Putain d'album quand même, et y'a pas, j'ai beau l'écouter sur internet la magie n'opère pas, le numérique rendant l'écoute trop stérile et sans âme. Là réécouter ma cassette originale, usée jusqu'à l'os et avec tout ses défauts auxquels je m'étais habitué me replonge direct en '85.

Finalement c'est vrais qu'avec nos cassettes aux bandes bouffées/découpées/scotchées et nos vinyles rayés on finalisait par avoir des objets et des écoutes très personnel, contribuant au charme que l'on n'a plus avec le numérique.
                Pareil, quand j'écoute Master of Puppets, j'entends encore les gros scratch que faisait ma K7, dingue.

Commentaire

"Les garçons quand c'est malade ça croit que ça va mourir !"
                  Mais cette phrase j'ai pu la vérifier à de multiples occasions, ça fait le kaïd ou le warrior, mais au moindre pépin...
                  Mais clair.

Commentaire

"Les garçons quand c'est malade ça crois que ça va mourir !"
                    Mais cette phrase j'ai pu la vérifier à de multiples occasions, ca fait le kaïd ou le warrior, mais au moindre pépin...
                    Ma meuf dit toujours ça, mais je vous invite à vous prendre un carton en bécane bande de pd
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ouai bin je me suis cassé plus d'os et fait plus de contusions que toi rien qu'en vélo.

Commentaire

• Et alors ça fait mal?
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Chochotte

Commentaire

• 't'in, c'est trop bieng les JO.

Bon, je réalise quand même qu'une Lituanienne de 15 ans nage juste 2 fois plus vite que moi le 100 m brasse.

Monde de merde

Commentaire

• Avoir attendu ma commande à la pizzeria en compagnie de Gérard Vivès ... super sympa le type
                              => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Gérard mange des pizzas?

Commentaire

Chargement...
                                X