Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 jours sans clope et pas la moindre envie. La fumée des autres ne me fait plus rien non plus. C'est trop facile là, y a forcément un loup...
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Tu trouves que les aliments ont plus de goût?

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        5 jours sans clope et pas la moindre envie. La fumée des autres ne me fait plus rien non plus. C'est trop facile là, y a forcément un loup...
        5 jours ...lol

rendez vous dans 5 semaines.
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Moi aussi à chaque fois que j'arrete c'est du jour au lendemain et sans aucun problème. Puis je reprend quand je veux parce que j'arrete quand je veux
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Commentaire

• Le Rosé Piscine, de la balle en été au bord de la piscine justement ! accompagné si possible hé hé...

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                Le Rosé Piscine
                Tiens, c'est de chez moi ça ... j'ai la cave à 800m de la maison
                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Avec toutes les emmerdes que j'ai en ce moment ça faisait 1 mois que j'avais pas sorti le sax (accident moto, chaleur m'empêchant d'aller dans la cave, toussa toussa).

J'avais tellement la rage que j'ai joué comme jamais. Comme quoi, quand t'en chies y'a toujours un moyen d'en tirer quelque chose de positif, ça donne des choses à raconter musicalement. J'ai sué comme pas permis mais c'était bien bon!

Commentaire

• Ça prouve que pour faire un bon artiste faut être bien torturé (ou bien barré)

Commentaire

• Ouai...malheureusement

Commentaire

• le site de tarma qui est quand meme ahurissant de contenu et de clins d'oeil quelle tuerie ce dossier sur les caisses dans les jeux NG

Commentaire

• Commentaire

• Seal of homme de goût

Daddy Mulk

Commentaire

• Le rêve ultime de ma Gaming Room la borne The Ninja Warriors et juste à coté un p'tit Ninja Spirit

Hisayoshi Ogura

Commentaire

• Avoir revu mon kabyle putain la bonne surprise quoi
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X