Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Runik Voir le message
    Tiens, c'est de chez moi ça ... j'ai la cave à 800m de la maison
    Alors tu dois habiter Gaillac j'imagine.
    J'ai découvert le Rosé Piscine il y a 3 ans il me semble, à l'époque je n'en voyais en vente qu'à Albi ou ses alentours, heureusement il s'est démocratisé depuis !

En ce moment c'est un petit verre tous les soirs, avec des glaçons évidemment.

Commentaire

• Une maman Polonaise au bord de la piscine avec un corps
      Une belle paire de seins qu'elle pétrit souvent pour la montée de lait et le top, ma cop qui me préviens quand elle se fout les seins à l'air re-
      Sérieux trop beaux, j'aurais bien voulu être le bébé
      Quisition donc pour la plastique de madame et pour ma cop qui me fait plus de plan à la con quand je matte

Commentaire

• photo ou mytho

mais à mon avis, il est pas né le membre NGF qui postera des photos des boobs de sa meuf ^^'
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Au point tu en es, tu peux bien demander ça à ta cop.

Le top serait qu'elle te prenne en photo en train de peloter le cul de la Polonaise.

Commentaire

• le top, ce serait de marquer au veleda sur la fesse gauche "POL", et sur la fesse droite "NAISE", juste histoire qu'on soit sûr que c'est pas une photo du net...
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                Le rêve ultime de ma Gaming Room la borne The Ninja Warriors et juste à coté un p'tit Ninja Spirit

Hisayoshi Ogura
                Certains se mettent bien

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  photo ou mytho

mais à mon avis, il est pas né le membre NGF qui postera des photos des boobs de sa meuf ^^'
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Au point tu en es, tu peux bien demander ça à ta cop.

Le top serait qu'elle te prenne en photo en train de peloter le cul de la Polonaise.
                  Envoyé par shupmaster Voir le message
                  le top, ce serait de marquer au veleda sur la fesse gauche "POL", et sur la fesse droite "NAISE", juste histoire qu'on soit sûr que c'est pas une photo du net...
                  Envoyé par akra Voir le message

Nan mais là je savais bien à quoi m'exposer.
                  Sur le coup j'ai tellement eu honte de mater que j'allais pas prendre l'appareil photo.
                  Donc mytho sur le coup c'est sur.
                  Maintenant je viens de brancher un couple de Nantais, je suis à 14 vodka en gros, bref un peu death.....
                  Je viens de dire à la milf quelle faisait 35 ans tout en disant à son mec hyper baraqué que je ne cherchais pas à la draguer.
                  Bordel si je pouvais me la soulever sans me prendre une droite....
                  Ma cop ma demandé de rentrer parce qu'un mec bourré qui bave sur une maman c'est un plan d'enmerde.....
                  La loose ...sacré moi. A la votre les amis !

Commentaire

• Bon bah tout compte fait je me porte pas si mal...
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

photo ou mytho

Bon...si je vous mets un beau décolleté ça compte ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• c'est mieux que rien, mais d'en haut on veux voir le nombril alors
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                          Alors tu dois habiter Gaillac j'imagine.
                          J'ai découvert le Rosé Piscine il y a 3 ans il me semble, à l'époque je n'en voyais en vente qu'à Albi ou ses alentours, heureusement il s'est démocratisé depuis !

En ce moment c'est un petit verre tous les soirs, avec des glaçons évidemment.
                          C'est pas trop loin, mais c'est pas ça
                          Le Rosé Piscine est un produit de la cave de Fronton, qui fait partie de Vinovalie ... tu peux d'ailleurs voir le détail de leurs autres rosés sur leur site
                          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            Bon...si je vous mets un beau décolleté ça compte ?
                            Mais tu veux pas plutôt que ça soit ta femme qui le porte

Commentaire

• Joli.

Commentaire

photo ou mytho

ca ferait remonter ma cote ?

fboy petit joueur, j'attend toujours les photos post-natales ou tu disais que c'etait comme du hentai en vrai alors que c'est du mytho car ces photos n'existent pas !

Commentaire

Chargement...
                                X