Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En faisant mes courses ce soir, à la caisse, deux gamines de 15 16 ans derrière moi:

"-T'as déjà remarqué que la menthe a un gout de dentifrice?
    -Ouai c'est dégueulasse."

Commentaire

• Trouver une pièce indispensable à remplacer sur ma borne

Commentaire

• superneo 29 ?
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• yes la mienne est fissurée, conséquence un potard qui déconne mais maintenant que j'ai trouvé mon bonheur ma borne va être clean de chez clean

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
            En faisant mes courses ce soir, à la caisse, deux gamines de 15 16 ans derrière moi:

"-T'as déjà remarqué que la menthe a un gout de dentifrice?
            -Ouai c'est dégueulasse."

Commentaire

• photo de famille car la borne que j'avais mis au boulot est à la maison dorénavant, avec un peu de boulot effectué depuis.

Donc au programme, borne Atari Breakout de 1975 ou 1976, un truc du genre. Alim neuve, stick et boutons neufs, convertisseur CGA vers VGA qui amene le tout sur un écran lcd de 22". Biensur la borne est au format Jamma.

Sur la photo il y a le bezel mais je l'ai enlevé car j'ai mis un systeme pour pouvoir tourner l'écran. Il y a un plexi "sous bezel" fumé, tres sympa, à l'ancienne quoi.

L'écran se tourne donc en.. euh... 20 sec max le temps de démonter le panel (2 vis) et de virer le plexi.

J'ai tout testé dessus et tout marche nickel, du MVS, du PGM, de l'ATOMISWAVE (par la prise VGA de l'écran directement biensur). J'ai laissé à 4 boutons pour l'instant, et je pense que ça va rester comme ça.

J'en ai profité pour faire un hack pad et mettre une 360 dedans... ça fontionne nickel et c'est un plaisir e faire du shoot sur un écran vertical.

Clairement je joue largement plus avec cette vieille borne que'avec l'atomiswave SD à côté qui elle ne me sert que pour la PCB de Arcana Heart )

Bref il me manque encore un neon et surtout un slg3000 ou autre "faiseur" de scanline pour qu'elle soit nickelle.

Mais déjà pour l'image, je trouve ça tres tres bon en passant juste par le cga vers vga. Bizarre, je m'attendais à un truc pas top et c'est déjà bon. Lisse mais joli.

Commentaire

• - avoir enfin retrouvé l'avatar d'ANgI-

Commentaire

• Voir la deuxième partie "Madame la juge" (start : 28 min)

http://strip-tease.france3.fr/index...._article=34039

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Cabal.

Parce que ce jeu, voilà quoi.

Je deviens addict.

Je me le fais, puis je choppe Nam 1975. Obligé.
                    Première "vraie" partie de Nam 1975 à l'instant.

C'est de la bonne.

L'avion du niveau 2 m'a fait la misère.

Commentaire

• le cd de boot dc-x qui me fait passer power stone 2 et d'autres jeux ( normalement pas compatible VGA ) en vga !

Commentaire

• Les brugnons et les pêches bien fraîches sorties du bac du frigo, célavi
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• La sign de Shitao

Commentaire

• Trop content ma borne qui re-fonctionne

Pour fêter ça, nouveaux boutons et nettoyage
                            Dernière modification par just, 26 août 2012, 18h19.

Commentaire

• bon allez, j'ai mis ma borne breakout à la cave le temps qu'elle soit vendue.. car j'ai eut besoin d'un peu de place.

AVANT :

APRES :

Commentaire

• Ta femme doit être contente.

Commentaire

Chargement...
                                X