En quisition parce que mort de rire quoi, un pote (enfin disons plutôt une connaissance) c'est fait piégé comme un con sur le net et a fini en vidéo sur Facebook en train de se paluché en montrant son cul.
Le fameux coup de la black qui te chauffe à mort, te propose de t'amuser par webcams interposées, enregistre le tout et menace de publier la vidéo si tu ne paye pas. Bin là il a joué, il n'a pas payé, et sa réputation est toute faite. Car si la vidéo a vite été supprimée il y a "de vrais amis" qui l'on vite sauvegardé pour en faire profiter les retardataires comme moi.
Bah ca n'a d'intérêt que si tu connais le gars en question (forcement après tu ne le vois plus pareil) et si tu veux vois des mecs se pignoler rdv sur chatroulette
Bon là on en rigole parce que c'est à moindre mal, le mec et plutôt bien gaulé, célibataire et citoyen lambda, c'est juste le show et la situation qui sont des plus cocasses. Le mec aurait été père de famille, à un poste haut placé, gras du bide avec une veille bite ca aurait tout de suite été plus glauque.
- La saison 5 de Sons of Anarchy qui commence ce soir. J'avoue, j'accroche bien à l'ambiance de cette série malgré les faiblesses du scénar et le jeu insipide du héros...
Dernière modification par Maximus, 11 septembre 2012, 21h36.
Un petit blondinet arrive, terrifié par un groupe de gitanes qui le course.
- (en pleurs) "elles veulent me frapper !"
- "ouais mais il a traité les gitans !!!"
- (toujours en pleurs) "mais non je les ai pas traités, j'ai juste dit que je les aimais pas ! "
Commentaire