Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caipirinha

Commentaire

• Nan mais le Punch coco quoi ! Et poivré à mort !

Commentaire

• Superbe séjour en mayenne, 10 jours, tennis, badminton, crocket, flechettes ,tir a l'arc, ping pong, bons vins et viande au feu de bois que du bon !!!!

J'ai ramené ma neo pour quelques parties endiablée de shock troopers, ASO 2, sidekicks 2 et metal slug notamment

Mon frangin était aux anges, lui qui a surtout connu les jeux vidéos en salle d'arcade, ça lui as fait remonté des souvenirs, il est resté pas mal scotché sur la qualité de shock troopers " ce jeu est super bien pensé, le son de ce jeu est top" je cite.

Voilou
        Dernière modification par neoforever, 16 septembre 2012, 12h29.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
          Caipirinha

En consommateur quasi exclusif de Rhum, je ne peux qu'approuver cette recette !

Soirées étudiantes et poker obligent.

Sinon j'aime bien la Tequila Sunrise aussi :

Dernière modification par Get, 16 septembre 2012, 20h15.

Commentaire

• - avoir fini de rénover tous mes tests (j'avais commencé en juin 2010).

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Je me lance dans les cocktails, on verra ce que ça donne mais y a matière.

Vous avez des recettes de tueur à essayer en priorité ??
              Envoyé par Get Voir le message
              En consommateur quasi exclusif de Rhum, je ne peux qu'approuver cette recette !
              Comme il a été dit : Mojito, Mojito framboise (ou fraise), Caipirinha, Ti punch, Planteur...
              Pour ce qui est des punchs genre vanille, passion ou coco : je te conseille de te motiver à faire du rhum arrangé il faut être patient pour la première récolte mais... c'est vraiment excellent
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                Comme il a été dit : Mojito
                J'adore les préparer avec la base de baccardi déjà toute prête. Quelques glaçon, un poil d'eau gazeuse (même sans, ça gâche), du citron vert et de la menthe.

(une fois je me prenais quelques gorgées direct au goulot )

Dernière modification par Kretinou, 17 septembre 2012, 11h02.

Commentaire

• Oui c'est pas mal mais je rappelle que le bacardi n'est pas du rhum

Achetez Français on est les seuls à faire du rhum agricole, et donc du vrai rhum à partir du jus de la canne (et non à partir des résidus : mélasse)

Sinon pour faire le vrai mojito il faut acheter le seul rhum cubain dispo : Havana club (3ans d'age, ca passe nickel)
                  Dernière modification par marsupouse, 17 septembre 2012, 16h43.

Commentaire

• J'aime bien le Bologne et le Trois Rivières, enfin pour les cocktails bien sûr.
                    Le rhum arrangé ( le vrai de vrai ) est terriblement bon mais traître, il a beau être corsé en degrés il passe comme du petit lait. Alors forcément ça peut surprendre.

Jamais testé le Bacardi Mojito, j'ai toujours eu peur du résultat sur ce genre de mélange pré-préparé, et puis le Bacardi niveau rhum voilà quoi.
                    Dernière modification par Get, 17 septembre 2012, 18h10.

Commentaire

• Rhum arrangé de la réunion

Commentaire

• Rhum arrangé de chez moi

Commentaire

• Mon chat qui vient dormir sur mes genoux, première fois depuis 2 ans
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            Mon chat qui vient dormir sur mes genoux, première fois depuis 2 ans
                            Il a juste dû sentir l'odeur de celui d'Fboy, incrusté sur ton jean

Commentaire

• Il s'assagit... Ou il se rend compte qu'il n'aura jamais de chatte à fourrer et il vire PD

Commentaire

• Le collectif Femen à Paris
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X