Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Setss. Voir le message
    DILLON pas Dylan!!

Je suis TRES decu
    C'était une base de revival/joke qui s'est déroulé entre Maximus et bolexxviii durant un cross. On aurait cru la scène du film réelle (le noir en moins ). Tout ça a été immortalisé et le poster et au-dessus de mon lit.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      C'était une base de revival/joke qui s'est déroulé entre Maximus et bolexxviii durant un cross. On aurait cru la scène du film réelle (le noir en moins ). Tout ça a été immortalisé et le poster et au-dessus de mon lit.
      Excuses acceptés!
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• -s'essuyer les crampons sur l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre universitaire, ça n'a pas de prix (même si on se prend la marée tout le long du match)

Commentaire

• En fait lui n'apparait pas dans l'émission, la partie arcade a été filmée dans sa salle mais ce n'est pas lui le collectionneur fou, c'est un de ses potes (celui qu'on voit dans l'émission)

Envoyé par oldschool
          Yann est mon acolyte avec qui nous avons crée le festival replay
          le reportage est centré à 100% sur lui et les caméras de direct 8 sont passé dans ma gaming room
          pour faire un mini reportage
          si je ne suis pas coupé au montage ....
          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• -Avoir trouvé un nouveau taf !

Par contre je vais avoir moins le temps de jouer du coup... :(
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Sérieux ? Fini Omega Systems ?

Commentaire

• Félicitations fboy!

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  Sérieux ? Fini Omega Systems ?
                  Quelle mémoire !
                  Oui j'ai du mettre a clé sous la porte il y a 1 an faute de trésorerie suffisante pour faire face aux nombreux impayés clients... J'étais parti pour faire autre chose à mon compte mais le statut salarié à ses bons cotés il faut le reconnaître. Donc là j'ai intégré une qui vend de la formation par visioconférence dans le 15eme avec plein de teens

Je commence la semaine prochaine

Merci Chapp
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• good news !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      faute de trésorerie suffisante pour faire face aux nombreux impayés clients...
                      Avant meme de lire ca, je prévoyais deja cette réponse pfff. Je me souviens de tes inquisitions envers ces problemes que t'avais, notamment un fils de pute (parmi tant d'autres) tenancier de bar á qui tu devais installer un systeme OS tactile je crois. Une histoire de merde ou le mec t'endormais.

C'est une perspective de carriere ton job, ou juste un standby pour recommencer la montée d'une boite dans quelques temps ?

Commentaire

• La "super spéciale" Rallye de France dans Strasbourg aujourd'hui

Commentaire

• Pour un 9 ème titre de suite pour Loeb

Commentaire

• Loeb, le mec de chez Mennen et Citroën ? Il conduit aussi ???
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Yep. Il marque même des buts.

Commentaire

• C'est un formidable joueur de tennis aussi, un scientifique pertinent, un plombier de qualité, très bon dans la direction d'entreprise, un bon manager, il sait assembler des big mac aussi, laver les vitres des voitures, conduire des taxis, publicitaire hors pairs, c'est un bon prof de math, un pro de l'electronique et un super informaticien aussi, il taille les vignes, laboure les champs, c'est un pêcheur pro, un bon bucheron, et un grand cuisinier aussi

Dernière modification par neoforever, 04 octobre 2012, 09h49.

Commentaire

Chargement...
                                X