Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ILAG Voir le message
    Pourquoi cette question ?
    Parce que les sites de ventes privées sont normalement des pro qui vendent des produits pro ? C'est pas leboncoin ou Ebay la.
    Si en 2012 tu t'étonne pas qu'un pro sorte un stock de flipper en vente, bah écoute je peut rien pour toi.

Commentaire

• les prix de malades, débile.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
        Parce que les sites de ventes privées sont normalement des pro qui vendent des produits pro ? C'est pas leboncoin ou Ebay la.
        Si en 2012 tu t'étonne pas qu'un pro sorte un stock de flipper en vente, bah écoute je peut rien pour toi.
        Tu peux quelque chose pour moi si je sais pas spécialement quel site est pro et quel site ne l'est pas, ou toujours pas ?

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
          Je me demande bien d’où ils sortent ça.
          Ben c'est des bornes et flippers remis à neuf... et il ne te donne pas les quantités !

Ça veut dire qu'ils ont trouvé quelqu'un qui retape de l'arcade et qu'ils en ont sûrement qu'un de chaque (ou très peu) en stock à chaque fois

Commentaire

• être en week end demain soir j'ai hâte

Commentaire

• Mon flipp Robocop qui est sur pieds plus qu'un afficheur à lui mettre et 2, 3 bricoles.

Commentaire

• Tu posteras quelques photos quelque part ? (veinard!)

Commentaire

• Je vais samedi prendre qq photos.

Commentaire

• Game them all sans suçage de boule...des gars bien, des produits nickel et pas cher,
                    j'insiste pas cher par rapport a ce que je vois sur le net... Longue vie.
                    Dernière modification par Ryosaeba, 11 octobre 2012, 16h27.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Bordel, l'inédit des Stones , "Doom and Gloom", il envoie sa race la pute!

http://www.franceinfo.fr/musique/doo...297-2012-10-11
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Putain mais comme c'est bon!!!

On dirait un classique de qualité des 90's

Il a sa place dans un GH (RIP), et encore plus dans Sons of Anarchy
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ouais j'ai entendu ça tout à l'heure et ça rend plutôt bien

Commentaire

• Les bof-fans de Johnny au JT de TF1 du bon dossier pour Strip-Tease et Confessions intimes

Commentaire

• faut déjà regarder le JT de TF1
                              Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                                Les bof-fans de Johnny au JT de TF1 du bon dossier pour Strip-Tease et Confessions intimes
                                Envoyé par duke fleed Voir le message
                                faut déjà regarder le JT de TF1
                                Je suis tombé la dessus en passant devant la TV, c'était exquis, mais complètement et j'irai même jusqu'à utiliser le mot totalement... Oui, c'était totalement succulent !

Sans rigoler, c'est le rassemblement de beauf le plus dense qui soit, je regrette juste de pas y être...

Putain akra, si tu me lis, tout en sachant toi-même, un concert de Johnny, c'est un truc à faire avant de mourir, les mecs ils sont TOUS succulents, obligé de plisser les yeux pour essayer de distinguer des gens normaux, c'est pas des blagues

Commentaire

Chargement...
                                X