Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans la catégorie metal, Fatir, je te recommande aussi un concert d'Iron Maiden.
    Si tu veux du beauf, nuque longue et veste en jean à patches de 50 piges un peu bourré qui force ses mômes et sa femme à l'accompagner, qui passe la moitié du concert à prendre des photos avec son APN et l'autre à mater ces mêmes photos sur l'écran de l'appareil, c'est ZE PLACE TO BE !

Commentaire

• Avoir envoyé chier mon concurrent ce midi au resto.
      Ce fils de pute de pseudo imprimeur s'est mis à faire de l'enseigne (comme
      moi je fais de l'imprimerie) depuis 1 an et demi.
      Jusque là c'est de bonne guerre, on travaillait ensemble avant ça et on a donc cessé depuis sa nouvelle activité.
      Le problème n'est pas qu'il casse les prix (ça je m'en fou, les bons clients font le trie). Le problème c'est qu'il nous taille des costard..mais putain j'ai pas froid l'hiver. Allant raconter à des fournisseurs, des clients bref tout le monde, une pseudo association entre ma boite et celle de mes beaux parents (qui font la même chose que nous à 30 bornes), qu'on travail mal... la totale.
      Mais ce goret nous serrait quand même la main quand on se croisait (et on mange au même endroit, chez un client devenu pote, tous les jours) et 2 fois cette semaine le mec nos snob, bon ben je dis à ma femme " au moins maintenant on fera plus semblant".
      Putain ce con à midi, il arrive avec sa grosse femme et sa grosse fille et il vient à ma table me tendre la main...putain aucune fierté le gars.
      Je décline l'invitation à serrer cette grosse main molle, il s'étonne le bougre, s'offusque, je lui explique que faut arrêter l'hypocrisie, putain sa grosse fille qui ramène sa gueule, prête à en découdre pinaise.
      je lui est gentiment dis d'aller manger et basta.
      Il aura plus à faire semblant, le truc c'est qu'ils vont déchainer leur rage envers nous là.
      Vont baisser leurs prix pour passer coute que coute, nous cracher dessus des que possible et au final couler leur boite.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
        Avoir envoyé chier mon concurrent ce midi au resto.
        Ce fils de pute de pseudo imprimeur s'est mis à faire de l'enseigne (comme
        moi je fais de l'imprimerie) depuis 1 an et demi.
        Jusque là c'est de bonne guerre, on travaillait ensemble avant ça et on a donc cessé depuis sa nouvelle activité.
        Le problème n'est pas qu'il casse les prix (ça je m'en fou, les bons clients font le trie). Le problème c'est qu'il nous taille des costard..mais putain j'ai pas froid l'hiver. Allant raconter à des fournisseurs, des clients bref tout le monde, une pseudo association entre ma boite et celle de mes beaux parents (qui font la même chose que nous à 30 bornes), qu'on travail mal... la totale.
        Mais ce goret nous serrait quand même la main quand on se croisait (et on mange au même endroit, chez un client devenu pote, tous les jours) et 2 fois cette semaine le mec nos snob, bon ben je dis à ma femme " au moins maintenant on fera plus semblant".
        Putain ce con à midi, il arrive avec sa grosse femme et sa grosse fille et il vient à ma table me tendre la main...putain aucune fierté le gars.
        Je décline l'invitation à serrer cette grosse main molle, il s'étonne le bougre, s'offusque, je lui explique que faut arrêter l'hypocrisie, putain sa grosse fille qui ramène sa gueule, prête à en découdre pinaise.
        je lui est gentiment dis d'aller manger et basta.
        Il aura plus à faire semblant, le truc c'est qu'ils vont déchainer leur rage envers nous là.
        Vont baisser leurs prix pour passer coute que coute, nous cracher dessus des que possible et au final couler leur boite.
        coup de boule
        ...
        ouf

Je comprends ton énervement ; trouve un truc pour décompresser, sinon tu vas dégoupiller sur un truc anodin et t'en vouloir ensuite.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Tiens le coup testament , la guerre psychologique est à gerber , mais comme tu dis j'espère que les clients qui veulent de la qualité sauront faire le tri .

Commentaire

• @ Testament:

Au moins, grâce à ce concurrent, tu mériteras enfin ton salaire de patron en travaillant un peu au lieu de bayer aux corneilles.

Bon courage avec ce personnage et sa famille!

Commentaire

• Ce soir à la box me suis défouler un peu, demain ça sera mieux.
              Merci à vous les gars.
              Je n'aime pas les conflits, si je n'aime pas qqun je me force pas à le saluer.
              j'ai meilleur presse que lui sur la région donc bon ça va le faire mais c'est chiant de se prendre la gueule avant le WE.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• - Trouver par terre un bracelet en or assez lourd, de style mariage marocain (donc cher) ...

Commentaire

• Cet homme vient de faire une boucle infinie.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Cet homme vient de faire une boucle infinie.

original , j'avoue (smoke)

Commentaire

• Pas du tout
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Grilled
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Non seulement ce n'est pas original, mais ce n'est pas une vraie boucle infinie.

Par contre...

Commentaire

• ...en voici une une.

Commentaire

• Cet homme la classe.

Les boucles de Testament sont, en plus d'être en nombre infini, "topiquement" dynamiques.

Edit:

Tarma a raison.
                              Dernière modification par Chapp, 13 octobre 2012, 23h20.

Commentaire

• Non, elle n'est pas vraiment infinie, j'insiste. Elle évoque plus une spirale qu'une boucle. Et cela n'a rien à voir avec un quelconque dynamisme topiquesque (qu'il maîtrise, certes).

Commentaire

Chargement...
                                X