Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La quête du rendu parfait suit son cours...

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Donnez-moi le double de la résolution verticale actuelle avec une machine capable de l'afficher et le rendu parfait sera confirmé...

En gros, fini les scanlines, c'est pas faisable comme ça, et go spot pattern

j'ai fait un test sur un quart de screen en plein écran (vous devez me croire, la flemme d'uploader et j'ai pas d'APN correct) avec un upscale de ratio 8 et putain, en se mettant à 2m de la TV c'est de la folie en terme de rendu, on se croirait à l'époque Hantarex, avant les écrans japonais/chinois de merde

Mais c'est pas faisable IN GAME tant qu'on aura pas doublé de résolution... putain, 1 semaine de tests acharnés avant de se rendre à l'évidence, le rendu parfait in game n'existe pas encore et le CRT a encore de beaux jours devant lui...

Le plus triste c'est le constat suivant : on ne peut pas jouer à un fight 2D dans des conditions optimales sans un écran CRT et le hardware original, y a aura toujours un souci quelque part

Bon, là je me suis fait un spot pattern en 4x4, sans simuler la rondeur du spot, une fois l'oeil habitué, c'est quand même mieux que les scanlines, on gagne grave en "luminosité" mais l'aspect quadrillage peut rebuter certains chipoteurs...

-Elevator Action Returns, le jeu qui a servi pour les tests, une fois bien pris en main, c'est à dire après quelques heures de jeu, j'avoue, c'est une pépite, une vraie, fini les runs à continue, je vais le geeker celui là car il en vaut la peine

Commentaire

• Aid koum mabrouk à vous .

Sinon, je sens que Fatir a dû harceler ses potes pour avoir des assiettes de cornes de gazelle . Et si l'on rajoute les sandwich du Pakistanais ce soir, Fatir risque de cartonner les chiottes de Benishiro . ( pas besoin de capsule cette fois-ci pour constater les dégâts )

Commentaire

• y avait pas celles que j'aime mais j'avoue, j'ai bien gratté...

J'avoue, en plus, j'étais v'la invité de partout, même mes bismillah sisters du quartier organisent un truc en tant qu'adultes, une première...

Mais moi, comme un con, j'ai préféré jouer aux scanlines

Commentaire

• Purée, mais investis sur un CRT .

Commentaire

• 1. Je cherche surtout un moyen de faire tourner les jeux que je n'ai pas et que je n’achèterai jamais

2. J'avais récupéré un Trinitron Trueflat 72 que j'avais stocké chez mon père et qui est parti aux encombrants (genre j'avais été prévenu, genre j'ai pas écouté, genre... ouais, c'est bien possible) et ça m'a mis un coup au moral, je me suis dis "merde, ça arrive pas qu'aux autres de se faire benner son bien le plus précieux, la vie, c'est vraiment cruel"

Et là, j'ai des envies de jeux récents en HD, de jouer à la FC en RGB et sans clignotements, donc j'étudie, vu que sur le net, les mecs ne font que se tirer dans les pattes au lieu de mettre leurs efforts en commun, je veux pas rentrer dans leur jeu, j'obtiendrai le rendu parfait par moi-même

Commentaire

• Pourtant, avec tous les talents présents sur le forum, ceux qui touchent ( le monde se divise en plusieurs catégories : il y a ceux qui savent, ceux qui touchent, ceux qui se touchent..... ) peuvent te conseiller .
              Ah merde, j'avais oublié, la arcade crew t'as banni .

Commentaire

• On est sur un forum accès hardware original ou je ne peux parler librement, mais t'inquiète, mon double maléfique sévit sur d'autres forums en invité et il va bientôt (des menaces, toujours des promesses) passer à l'action

Commentaire

• Ma première caisse!

Golf III 1.8l, 90 ch

Commentaire

• bienvenu au club des auto-nome

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Aid moubarak a tous mes muslims du forum et les potes aussi....Presque tout le forum quoi...
                    Planquez vos pains aux chocolats, c'est jour de fête....

excellent ! n'empêche j'ai jamais compris pourquoi les musulman n'aiment pas le cochon alors qu'ils ne l'ont pas gouté...

et sinon bonne fête chahid

Commentaire

• Envoyé par Combo Maker Voir le message
                      Ma première caisse!

Golf III 1.8l, 90 ch
                      FIP

Commentaire

• J'avoue

Commentaire

• Au moins, tu pourras plus paumer de PCB dans le RER/train sauf si on te fait la caisse

Commentaire

• Envoyé par Combo Maker Voir le message
                            Ma première caisse!

Golf III 1.8l, 90 ch
                            Les paris sur la date de la 1ère perte de point de Combo Maker sont ouverts

Sinon, pas mal mais tu aurais dû acheter un combi (maker )

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
                              Au moins, tu pourras plus paumer de PCB dans le RER/train sauf si on te fait la caisse
                              haha, doktor le striker !!

Commentaire

• - M'etre ... ENFIN ... acheté une paire de gants ! Qu'est-ce que ca fait du bien de frapper

Commentaire

Chargement...
                                X