Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apprendre que l'histoire avec Hikaru finis bien (ce dont je n'ai jamais douté).

Mon pote va pouvoir récuperer sa New Net city !

Commentaire

• Ne doutaient que les mauvaises langues .
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ha ok, merci Runik.

En effet, ça m'a l'air moche.

Je sais pas trop quoi penser. Je sais que je vois parfois qu'il a des articles qu'on trouve très difficilement, c'est cher mais bon, je suis jamais déçu de ce que je prends.
        Et d'un autre côté, y a des articles où je trouve que c'est juste n'importe quoi donc je prends pas. Mais c'est mêmes articles trouvent parfois preneurs en quelques heures...

Commentaire

• - Halo 4 !

- Le solo, Cortana, le multi, la réal, le scénar, le gameplay, l'ambiance, les armes, les sauts, les armures, les véhicules, et j'en passe !

Y'a rien à jeter dans ce jeu rien du tout !
          Comment j'ai fait pour passer à côté d'une série pareille depuis le début ?!
          Je m'en veux...J'espère qu'ils n'étaient pas tous de cet accabit
          Je peux pas tout saisir du coup, y'a des trucs qui m'échappent, j'ai du retard, très peu de skill, mais bordel qu'est-ce que c'est bon !
          Je ressens complètement le potentiel du jeu, je comprends...

Commentaire

• Content de ton retour éclairé, comme quoi, les gens prédisposés à voir, voient...

Ah oui, c'est très frustrant de pas capter le scénario, mais je te rassure, même les fanboys s'y perdent et ne sont pas toujours d'accord sur les faits, pourtant y a qu'une histoire, mais la communauté refuse d'en faire une synthèse efficace, c'est soit trop vague, soit trop long à lire, y a pas encore un wiki du type "juste milieu/bon compromis" mais le gros de l'histoire est là : c'est la guerre entre 4 factions qui se fritent pour tout et n'importe quoi (guerre de religion pas trop mal satirisée au passage) et le Master Chief vient balayer l’hypocrisie en tuant/détruisant le patrimoine de tous ceux qui veulent faire du mal aux gentils humains 2.0 qui valent mieux que leurs ancêtres (pirouette pour dire qu'on paye les fautes des anciens)

Commentaire

• - mon nouveau Sony Vaio.

L'ancien marche encore du feu de Dieu, mais là j'avais une offre irrésistible pour un modèle bien sympa (pour ce que j'ai à faire sur un PC). C'est un peu Noël avant l'heure mais tant pis.

Commentaire

• GTA V !!!!!

Commentaire

• Les persos sont toujours bizarrement fait et animés, mais ça a l'air quand même assez génial.

Commentaire

• Malgré la hype ambiante et l'efficacité du marketing, faudra vraiment que je résiste à le prendre.
                    Histoire de ne pas à nouveau acheter un énième GTA, absorbé par le tourbillon du mainstream.

Pour me rendre compte que dans GTA, passé les 2 premières heures de jeu à découvrir l'ambiance et l'OST, je me fais grave chier.
                    Et que le titre finisse sur l'étagère ou le boncoin à moitié prix.

Commentaire

• Chez moi, il tient jusqu'a la fin de scénario principal... Et c'est globalement assez rapide.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Perso j'ai toujours GTA IV sur mon étagère, il m'arrive encore d'y jouer de temps en temps.

Ce que je kiffe avec GTA c'est que malgré qu'ils savent que leur jeu va se vendre comme des petits pains ils pour proposent toujours un jeu de qualité.

Ils pourraient se dire "Ok, on met "GTA" en grand sur la boîte et c'est bon." comme Call of Duty ou Need For Speed mais non, ils proposent des maps toujours plus grandes, plus de véhicules, plus d'armes, plus de missions, etc et ça, c'est beau

Commentaire

• J'ai jamais accroché par contre j'ai surkiffé Red Dead Rédemption.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Trololol.

C'est juste dommage qu'ils ne se disent pas "on va varier le gameplay" ou "on va rendre la jouabilité moins bancale".

Mais bon, c'est déjà ça.

Commentaire

• Parfois, et c'est peut-être simplement mon impression, la quantité dessert GTA.

Certaines "missions" me donnent l'impression d'avoir été implémentées pour "donner du contenu". J'ai beaucoup eu ce sentiment dans le IV, au point de faire le moins de missions annexes possibles.

Commentaire

• Non, sérieusement ? Sans déconner ??

Tu veux dire que certaines missions ne seraient que du remplissage d'ambiance et de hype, sans challenge ni gameplay ?

Je suis choqué. GTA est un jeu d'homme (d'ailleurs, y'a des gangstas et des gros nichons), ce que tu décris est impossible.

Commentaire

Chargement...
                                X