Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sèrieux tu as quitté les forces de l'ordre ?

Commentaire

• T'as gardé ton gun j'espère

Commentaire

• Officiellement mon contrat fini le 16/12, j'ai posé toutes mes permissions et je ne reviens travailler que le mercredi 12 et jeudi 13. Sachant que le 13 c'est le jour où l'école fête la Ste Geneviève (sainte patronne de la gendarmerie), donc je passerai la journée à faire des photos (et la soirée à me mettre une caisse pendant la soirée dansante )

Le 9mm ils me laissaient pas souvent... Mais avec les cours de Muaï Thaï et de full contact ça ira

Commentaire

• mon heros de retour.....

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• lekteur, tu peux quitter la gendarmerie mais, le fait est que, Montluçon tout ça, tu resteras à jamais Le Maréchal des Logis Gibon...

Commentaire

• Ca, du surnom à la con j'en ai déjà pas mal : Chef Cuistot, Brigadier De Carrière, Colonel Moutarde...

Le premier, c'est parce que 1. je cuisine, 2. je pourri mes collègues qui prennent de la place dans le frigo avec des trucs pour micro-onde, et 3. en école les élèves appellent tous les cadres militaires du rang "chef", mais ce n'est pas un grade officiel.

Le deuxième, plus facile, un brigadier ne peut pas être de carrière

Le troisième, c'est parce que j'ai appelé un nouveau collègue en me présentant comme étant le colonel Moutarde, de la brigade de Dijon, et ce con ne m'a pas reconnu depuis il m'appelle comme ça.

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message

Le troisième, c'est parce que j'ai appelé un nouveau collègue en me présentant comme étant le colonel Moutarde, de la brigade de Dijon, et ce con ne m'a pas reconnu depuis il m'appelle comme ça.[/SIZE]
                Et cé nos zimpots qui vous payent m'ssieur

(j'avoue j'ai ri)
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                  Ca, du surnom à la con j'en ai déjà pas mal : Chef Cuistot, Brigadier De Carrière, Colonel Moutarde...

Le premier, c'est parce que 1. je cuisine, 2. je pourri mes collègues qui prennent de la place dans le frigo avec des trucs pour micro-onde, et 3. en école les élèves appellent tous les cadres militaires du rang "chef", mais ce n'est pas un grade officiel.

Le deuxième, plus facile, un brigadier ne peut pas être de carrière

Le troisième, c'est parce que j'ai appelé un nouveau collègue en me présentant comme étant le colonel Moutarde, de la brigade de Dijon, et ce con ne m'a pas reconnu depuis il m'appelle comme ça.
                  J'ai pas cherché très loin, Les Visiteurs, quand Le Maréchal des Logis Gibon croit que la potion pour voyager dans le temps est un produit stupéfiant et qu'il exige qu'on lui remette pour la faire analyser à Montluçon

Commentaire

• - Le spectacle musical où j'ai traîné ma femme hier soir au théâtre.

Écouter du Tetris, du Final Fantasy ou du Zelda en symphonique (et en vrai), ça détend.

Commentaire

• -la premiere victoire de toute l'histoire du Clignancourt Rugby Club (mon club, qui fete ses 10 ans cette annee) contre le Paris Olympique Rugby Club, a l'exterieur s'il-vous-plait.

Apres 10 ans de branlees et de brimades, la victoire n'en est que plus belle. La gueule des mecs en face etait juste priceless

Ce soir, c'est retournement de cerveau

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        - Le spectacle musical où j'ai traîné ma femme hier soir au théâtre.

Écouter du Tetris, du Final Fantasy ou du Zelda en symphonique (et en vrai), ça détend.
                        Rah bordel, j'avais complètement oublié que c'était hier
                        Bon ben j'essaierai de le noter quelque part la prochaine fois
                        => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Ah oui, c'est vrai. Nous avons manqué une rencontre IRL.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            - Le spectacle musical où j'ai traîné ma femme hier soir au théâtre.

Han le geek!!

Prfprfprfprfprfprfprfprf
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              Han le geek!!

Prfprfprfprfprfprfprfprf
                              Et encore, toi, tu ne passais pas la porte. Tenue correcte exigée !

Commentaire

• Putain la meuf du milieu en arrière plan est juste horrible
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X