Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je venais justement pour poser une tof

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=1#post1040279

Gros coup de cul je vous l'accorde. Mais ça prouve bien qui y a de ces trucs qui passent à la poubelle sinon

Commentaire

• Mon petit Nils qui est revenu à la maison

Alors en tout cas on ne sait pas ce qu'il a eu mais on a été très bien informé sur ce qu'il n'a pas eu.

Commentaire

• Bien content pour toi an tout cas de bien savoir ce qu'il a eu
        le paradoxe féminin

Commentaire

• des charlatans, pratiquez comme moi l'automédication
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• tres content pour le petit loup de manmax, et une pensée pour mon petit cousin à l'hopital la santé c'est important faites attention à vos proches!

Commentaire

• Heureux pour toi Manmax !
              La médecine c'est surfait ! un pote vraiment scientifique (cnrs, physique des particules toussa) charrie régulièrement sur son père chef de service dans un hospital car avec les mêmes symptômes, 5 toubibs lui ont diagnostiqué un truc différent pour des douleurs au genou.
              Rien de grave dans ce cas mais, pour un domaine qui se dit scientifique, ça fait quand même tache.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bonne nouvelle!

On se captera sur Tours une prochaine fois

Commentaire

• Je sais pas trop ou poser ça alors je poste ça ici.
                  Un intéréssant dossier sur la fermeture des Scores Games : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00...t-de-bilan.htm

Commentaire

• Pour quoi dans le positivisme ?
                    Je trouve cela déplorable, et comme d'habitude le résultat est dû à des requins appâté par le gain rapide.

Commentaire

• Tu insinues que la chaîne Games, par exemple, était appâtée par les pertes lentes?

Commentaire

• Toujours mentionner la crise mondiale, c'est ridicule, comment Micromania est encore debout alors ? Ils auraient du etre dans la meme situation que je sache. Le probleme de GAME était ses abrutis de dirigeants qui croyaient que placer des magasins archi chers en centre ville allait faire de GAME un H&M, grave erreur. J'ai bossé pour eux pendant 1 an en tant qu'assistant-manager, la fermeture de GAME n'est que la responsabilité de ses dirigeants de merde qui ont pété plus haut que leur cul dans le développement de la compagnie, ils ont tout fait beaucoup trop vite. 100 magasins ouverts en 2 ans, c'est ce qui a plombé la société au final.

Commentaire

• C'est pas dit que Micromania ne finisse pas bientôt comme eux.

Comme la Fnac ou Virgin. Ha non pardon, Virgin, c'est fait ^^

Le online, y a que ça de vrai

Commentaire

• Bah le online c'est bien en tant que consommateur, mais force est de constater que c'est pas fair play financierement parlant (niveau charges) car ca ferme indirectement et/ou directement plus de société que ca en ouvre et ca supprime plus d'emplois que ca en créé.

Virgin ferme parce que les charges sont monumentales sur les champs, donc ca impacte tous les magasins de l'enseigne qui doivent mettre la main á la poche pour couvrir le défificit global de la compagnie á cause de ce magasin. D'ailleurs, sur 100 magasins sur les champs, je parierai que seulement 10% d'entre eux sont profitables, et encore. Ce coin de Paris c'est fait pour la pub avec des magasins publicitaires plutot que pour vraiment faire du profit. Comme les centres commercials, mais á moindre échelle.

Commentaire

• Que ça ferme plein de sociétés, je m'en tape pas mal. C'est juste qu'ils sont trop ou qu'ils se sont mal adaptés à la concurrence ou que sais-je. Ou bien qu'ils se sont bien gavés pendant des années et que ça a fini par se voir.

C'est quoi la valeur ajoutée d'un vendeur Fnac sur un JV ? Il dit n'importe quoi. Il y connaît rien (la plupart du temps). C'est entre 50% et 70% plus cher qu'au UK, conversion et frais de port inclus, y a jamais de promo, les jeux restent au même prix mille ans après leur sortie. Aucun intérêt.

Ils ferment, c'est triste pour les employés mais c'est comme ça. Tant pis.

Sur l'aide pour les clients en termes de conseil pour acheter telle TV ou tel appareil photo, je dis pas. Et encore.
                              Mais bon voilà quoi, c'est tellement pratique le net quand c'est bien fait.

Les choses évoluent, les commerces aussi, c'est comme ça.
                              Est-ce que regrettes les vendeurs de Minitel ou les gars qui passaient dans la rue pour venir aiguiser tes couteaux ? J'imagine que non.

Peut-être que le Virgin des Champs a trop attendu pour bouger, je sais pas.

't'façon, les Champs, c'est de plus en plus pourri.
                              C'est sale, c'est que pour les touristes, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, y a plein de racailles et autres Roumains partout pour faire chier ces mêmes touristes, les cinémas sont vieillots et scandaleux.
                              Ça sert juste à quelques VIP qui vont se taper des putes pseudo-deluxe à la Zahia dans des bars faussement branchés.

Bref, c'est complètement surcoté.
                              C'est tout près de chez moi, et pourtant, j'y vais jamais.

Il faudrait raser tout ça et tout changer. Comme pour les Halles.
                              Les Champs, ça continue de tourner parce que c'est connu worldwide donc tout le monde ( = les touristes) veut y aller. C'est tout.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                Que ça ferme plein de sociétés, je m'en tape pas mal. C'est juste qu'ils sont trop ou qu'ils se sont mal adaptés à la concurrence ou que sais-je. Ou bien qu'ils se sont bien gavés pendant des années et que ça a fini par se voir.

C'est quoi la valeur ajoutée d'un vendeur Fnac sur un JV ? Il dit n'importe quoi. Il y connaît rien (la plupart du temps). C'est entre 50% et 70% plus cher qu'au UK, conversion et frais de port inclus, y a jamais de promo, les jeux restent au même prix mille ans après leur sortie. Aucun intérêt.
                                Nan mais ca c'est clair que c'est du foutage de gueule, je vais pas les pleurer s'ils perdent des ventes et qu'ils se foutent dans la merde s'ils arivent pas á rembourser leur cout, ils avaient qu'á s'adapter au marché, ca a jamais été á l'acheteur de s'adapter au commercants. Disons que mon aparté sur le business online était plutot d'ordre général et non pas seulement axé JV.

Commentaire

Chargement...
                                X