Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.reddit.com/r/gaming/comme...me_resurfaced/

Allez ! 20 ans ! 20 putains d'années ! Kickstarter est là pour ce genre de chose désormais !
    En tout cas je supporterais le projet si ils se bougent !

Commentaire

• C'est si bien que ca, Road Rash ?

De ce que je me souviens, y avait une ambiance, mais c'était totalement injouable, enfin, il me semble...

Commentaire

• Le dernier épisode sur PS1 et 3DO reste toujours très sympa.
        Par contre faut s’accrocher pour se remettre aux vieux épisodes sur 16 bits. Ca a vraiment très très très mal vieilli (comme tout les jeux de course de cette époque de toute façon).

Commentaire

• Je rejoue à Road Rash 2 sur MD avec plaisir.

(d'ailleurs je viens de le racheter)

Commentaire

• Idem, je me suis remis au deuxième y a pas si longtemps.
            C'est répétitif mais je ne trouve pas que ça a si vieilli, techinquement c'est toujours le jeu de course le mieux réalisé sur MD. Je ne me souviens pas avoir vu des dénivelés pareils sur d'autres jeux de l'époque.
            Les musiques de Rob Hubbard en plus
            Se manger une vache avec la diablo 1000N ça fait toujours son petit effet

Je veux un Road Rash online avec plein de joueurs ! C'est faisable de nos jours quand on voit les moteurs qui animent NFS et autres.
            EA a oublié cette licence en se focalisant sur Need For Blur toutes ses années. Dans un sens c'est pas plus mal vu le massacre effectué sur cette dernière série. Là si un 'indépendant' passionné ressuscite Road Rash comme c'est le cas pour Carmageddon alors on pourrait obtenir quelque chose de bon.

Commentaire

• WAAAAAAALES!!!!!

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                Je veux un Road Rash online avec plein de joueurs !
                C'est vrai que cette licence est passée aux oubliettes mais c'est réellement le style de jeux qui feraient un malheur en multi, on pourrait donc très bien la voir ressusciter dans le futur (enfin j'espère). Le problème c'est qu'on a l'impression que les jeux de motos font pas recette, puis la licence est elle encore la possession d'EA

Pour ma part j'ai connu Road Rash sur Amiga mais là où on s'est vraiment éclaté avec, c'est sur 3DO ! A l'époque on ne lui trouvait aucun problème de jouabilité et le pad passait de main en main, c'était que du fun

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Pour ma part j'ai connu Road Rash sur Amiga mais là où on s'est vraiment éclaté avec, c'est sur 3DO ! A l'époque on ne lui trouvait aucun problème de jouabilité et le pad passait de main en main, c'était que du fun
                  C'est là l'essence même de Road Rash: DU FUN !
                  La course est accessoire, c'est juste un point de rassemblement pour 15 malades qui iront faire des vols planés sur 200 mètres avant de finir au milieu d'un sapin. (allez je m'en vais poster un lien dans le fil des musiques )

Commentaire

• - Under Defeat 360 sur Blast City un dimanche , merci Marduk pour l'idée ^^.

Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• - Après 3 ans de versus, j'ai one credité mon ex boss en mode prud'hommes, avec le bonus score qui va avec.
                      Une page se tourne.

Commentaire

• Bien joué.
                        Faut savoir être patient dans ce genre d'affaires.

Commentaire

• Commentaire

• Félicitations Raph'! :champagne:

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                              - Après 3 ans de versus, j'ai one credité mon ex boss en mode prud'hommes, avec le bonus score qui va avec.
                              Une page se tourne.
                              C était gagné d avance cette histoire ! C cool !
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• tu vas pouvoir te payer plein de mega cd japs
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X