En effet, j'ai réussi à me prendre au jeu avec NG2 mais on ne m'y reprendra pas... D'ailleurs, je ne ferais sûrement jamais God Of War et Assassin's Creed... Je suis même tenté de ne même pas faire Gears 3...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Par contre il est au même prix sur PS3
Commentaire
-
Goldorak qui va enfin sortir en version "non pirate" remasterisée VO/VF d'origine à compter de juin (source mad movies [est-ce fiable ?])
eDIT : on me dit dans l'oreillette que c'était déjà annoncé par animeland fin février...
d'ailleurs : http://dvd.goldorak.free.fr/dvd.htmlDernière modification par TamTam13, 02 avril 2013, 18h05."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageDe mémoire il est zoné sur 360Envoyé par Neox Voir le messagePar contre il est au même prix sur PS3
Commentaire
-
Il le faut !
Les zones nudistes et mixtes sont juste terribles, et les allemandes assez ouvertes. Elles se prennent bien moins la tête que les françaises, il y a pas photo.
Je rajoute les Donër Kebab en Allemagne ainsi que les restos et bars strasbourgeois originaux à ma quisition aussi d'ailleurs.
Avec 10 degrés de plus et un temps moins humide cette ville pourrait tenter de rivaliser avec Toulouse ( Strasbourg c'est quand même bien joli ).
Commentaire
-
-
Envoyé par fatir Voir le messageHaha, j'ai failli apporter ça pour le repas de Noël, sans le DVD bien sur mais quand même, ça côte combien en TBE+spin ?
Commentaire
-
Envoyé par nnnns Voir le message25/30€c'est un super jeu mais il est aussi super commun
Commentaire
Commentaire