Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fartaz Voir le message
    - Dora l'exploratrice,....,Bob l'éponge.

Ces 3 là me font bien tripper

PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Un nouveau jeu de baston 2D de Capcom arcade.

Même si je suis pas fan de leur série de crossovers, ça reste sur le principe une bonne nouvelle (enfin, si c'est bien réalisé par Capcom itself).

edit: pas sur que ce soit vraiment de la 2D...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tout à fait.
        Cette fois ce sera un cross-over entre Capcom et... le studio Tatsunoko.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Tout à fait.
          Cette fois ce sera un cross-over entre Capcom et... le studio Tatsunoko.
          Ryu et tout la clique VS les samurai pizza cats quoi (entre autres)!
          Le scan que tout le monde a vu.

Commentaire

• 'tain mais j'adore les samourai pizza cats
            le paradoxe féminin

Commentaire

• DyeDye > ben ouais, y a toujours des références sympa un peu façon simpson dans Bob (rien à voir, mais si quelque part c'est dans la continuité, Puis Gary me fait trop délirer)

Dora c'est pour le délire Teletubbies mais en plus sain (j'me comprends). A mourir de rire ce mélange français/anglais, ce rythme reposant, Chippeur, la 2D, tout ça quoi

Puis Mes parrains sont magiques le graphisme est pas mal, et j'aime bien les voix des doubleurs de Cosmo et Wanda

Voilà, quand je tombe dessus, y a tellement plus rien de bon à la tv que je préfère encore ça, et j'assume totalement (smoke)

Commentaire

• Je kiffe Shurato!
                Shurato Vs Dhalsim,la classe.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Avec Nordine (Gai en v.o) comme semi-boss.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Avec Nordine (Gai en v.o) comme semi-boss.
                    Et Ashura en "faux dernier boss" (je crois que la deuxième saison n'est jamais passée en France?)

Arf Gai=Nordine, ca fait toujours son petit effet.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                      DyeDye > ben ouais, y a toujours des références sympa un peu façon simpson dans Bob (rien à voir, mais si quelque part c'est dans la continuité, Puis Gary me fait trop délirer)

Dora c'est pour le délire Teletubbies mais en plus sain (j'me comprends). A mourir de rire ce mélange français/anglais, ce rythme reposant, Chippeur, la 2D, tout ça quoi

Puis Mes parrains sont magiques le graphisme est pas mal, et j'aime bien les voix des doubleurs de Cosmo et Wanda

Voilà, quand je tombe dessus, y a tellement plus rien de bon à la tv que je préfère encore ça, et j'assume totalement (smoke)

mon avatar msn a la sortie de gow!!
                      de quoi rappeler des bons moments a la chan crew

nan mais dora j'ai arrêté,ça tournait un peu en rond,et depuis je connais l'anglais
                      mais j'avoue avec le pètard d'avant boulot,ça assure!

par contre bob,sérieusement,ça fait vraiment parti de ces dessins animés qui se regardent à n'importe quel âge,avec je trouve,beaucoup de choses emprunté aux cartoons du milieu du siècle dernier,mais en amenant aussi sa grosse part d'originalité.

Bref bob,ca tue vraiment!!!!

par contre les parrain machin,je connais pô :(
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• bob l'éponge, y a vraiment des moments anthologiques

le film est tout simplement merveilleux... vraiment du lourd quoi... les pèquenots, le biker assassin, la cuite à la crême glacée, le passage où... comment dire... "chauve, chauve !"

j'adore ce petit côté second degré que les petits ne peuvent pas comprendre un peu comme dans les simpsons

Commentaire

• Ouais Dora à petite dose quoi, c'est un délire bien à part

Par contre Bob c'est clair que c'est rempli de références pour adultes, en fait les réalisateurs se font bien plaisir en caricaturant et en ajoutant des "adult jokes"...

Content de voir que je ne suis pas le seul à y voir un petit, certes, mais non-négligeable côté simpson !

Carlo, Gary, Patrick, Sandy, Krabs, Plancton, etc... les persos secondaires sont tous excellents ^^

Mes parrains sont magiques, ça va moins loin, mais quand-même, y a pas mal de second degré et quelques bons ingrédients, ça se laisse regarder

Commentaire

• Bob l'éponge c'est surtout Gay.

Commentaire

• ta gueule toi !

sinon :

-Shinkiro sur Tatsunoko vs CAPCOM, yeah !

Commentaire

• - l'avatar de Fatir
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X