Avoir fait découvrir le JDR à des amis et collègues !
Mon premier JDR en tant que MJ et eux leur premier JDR !
J’ai fait simple et accessible : survivants perdus dans une ville infestée de zombies.
Avec des petits rôles bien bâtards pour eux : Un tueur à gage déguisé en prêtre ayant pour but d’assassiner le joueur dans le rôle du shérif, une infecté, un puceau qui doit à tout prix ‘’serrer’’ et même un chihuahua !
Avec un final grandiose qui nous rappelle que le plus grand danger reste ses coéquipiers !
Sur 6 participants : 1 a été abandonné (forcément une bagnole de sport pour 6 personnes…), 2 ont pris la fuite juste avant le bombardement laissant les 3 autres s’entretuer !
L’homme est un loup pour l’homme.
Maintenant ils veulent la suite… Et je sens que je vais être encore plus sadique !
Ils ont joué environ 2h, mais c'est passé tellement vite, j'aurais bien refait 2h après, ils ont en effet joué Kakariko Village, Gerudo Valley, Wind Waker, des morceaux de A Link To The Past , Ballad of The Wind Fish, Majora's Mask , et j'en oublie surement , j'en avais parlé sur FB quand j'ai réservé les places , t'as pas du voir, c'est parti très vite.
Un petit aperçu de l'ouverture du concert mais à Vancouver, c'était le même chef d'orchestre.
Commentaire