Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Les futurs Tom Tom GO, qui sont pas encore sortis mais que j'ai mis les doigts dessus

La fonction traffic n'étais pas encore opérationnelle mais tout le reste c'est :

-Enfin !

Commentaire

• Piéton.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
        - les jeux mega CD qui tournent parfaitement sur wii !homebrew channel
        je vais pouvoir me refaire snatcher en PAL dans des conditions optimales (smoke)
        mais aussi heart of the alien, flashback etc...
        Ça c'est cool! Vu que j'ai des jeux Mega CD sans avoir encore de Mega CD

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Ça c'est cool! Vu que j'ai des jeux Mega CD sans avoir encore de Mega CD
          nogo, tu devrais poster plus. Tu ne postes pas assez.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
            - les jeux mega CD qui tournent parfaitement sur wii !homebrew channel
            je vais pouvoir me refaire snatcher en PAL dans des conditions optimales (smoke)
            mais aussi heart of the alien, flashback etc...
            Snatcher, ça se passe sur MSX2

Commentaire

• Pratique de pouvoir passer par la Wii. Mais je me rends compte que j'ai attendu pour pouvoir me prendre un Mega CD, j'ai attendu de tomber sur le bon (que je n'ai pour l'instant pas trouvé) et plus ça va et plus les prix grimpent... Surtout que je serais plutôt tenté par le 1

Seb: Si en plus tu me le demandes

Commentaire

• Tu sais ou tu peux les mettre tes jeux Mega CD ?

Non, pas là... Mais regarde en face de toi. Au moment ou tu lis ces lignes

Commentaire

• Ha aussi ? Je savais pas (en même temps ça aurait été étonnant qu'il y en ait pas)

Mais si la manip est simple sur Wii (oui parce que j'ai enfin une Wii), je crois ne pas attendre de rentrer un Mega CD
                  Dernière modification par nogo, 04 juin 2013, 22h08.

Commentaire

• j'allais oublier Dune sur Mega CD (voix et textes en français !)
                    celui la je n'ai pas eu la chance de le faire sur PC, en grand adorateur du film je sens que je vais me régaler

Commentaire

• la loose.
                      Culte ce jeu, mais faut faire la version PC en CD : comme ca tu peux mettre les texte et dialogues en fremen. Soit sur de connaitre les menus par coeur pour remettre en francais après.

Commentaire

• Ouais Dune !
                        Je me rappelle que quand je l'ai refait (juste après avoir encore relu le livre), j'ai sans faire exprès fini le jeu avec un nombre de jours identique à celui dans le livre (62 ou 68 jsais plus), ça c'est du Role Play =).

Commentaire

• Le ou les livres, car y en a qq uns a se taper quand même.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Bah non Dune le jeu se concentre sur le film de David Lynch qui se concentre sur LE livre, de toute façon j'ai enchainé sur les autres, fallait que je relise tout avant de passer aux tomes de son fils

Faut faire attention, AnGi- fait partie de ceux qui ont eu le dernier mot sur mon pseudo actuel, ça aurait pu être Muad'dib sinon, mais ça faisait un peu trop Dieu =)

Commentaire

• - Le concert d' Iron Maiden ce soir
                              Et le petit plus, en débarquant au dernier moment, en descendant au pif dans les gradins, retrouver Onihyde !

Commentaire

• Onihyde traine toujours dans cde genre de bouges.

Commentaire

Chargement...
                                X