Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu comme la voiture était blindée avec la borne, c'était malheureusement impossible (tu penses bien que ça m'aurait fait plaisir que vous veniez tous ensemble) mais promis on va s'organiser une session très prochainement pour mes Roxors!

Commentaire

• Le retour du net à la maison

Une semaine que la freebox ne synchronisait plus!
      Pas de net, de TV et de téléphone, ça change la vie.

J'avais l'impression d'avoir 2 fois plus de temps pour faire tout le reste (bricolage, jardinage, ...).

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
        Le retour du net à la maison

Une semaine que la freebox ne synchronisait plus!
        Pas de net, de TV et de téléphone, ça change la vie.

J'avais l'impression d'avoir 2 fois plus de temps pour faire tout le reste (bricolage, jardinage, sexe...).
        fixed
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
          Vu comme la voiture était blindée avec la borne, c'était malheureusement impossible (tu penses bien que ça m'aurait fait plaisir que vous veniez tous ensemble) mais promis on va s'organiser une session très prochainement pour mes Roxors!
          ! Un cross Nancéen
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Sexe...

Envoyé par TamTam13 Voir le message
            fixed
            J'osais pas (malade) de peur de passer pour un veinard ventard

Commentaire

• Bah je pense que 'fallait surtout pas oser laisser penser qu'en temps normal, vous privilégiez l'Internet au sexe.

Commentaire

• Les deux ne sont pas forcement incompatibles.

Tout depend ce que tu fais avec ton sexe

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                  Chahid qui est passé à la maison!
                  Clair que ça m'a fait plaisir de te voir poto avec ta petite famille..
                  Best game room ever

Envoyé par fatir Voir le message
                  Salaud, il devait me prévenir pour que j'embarque avec lui

Terroriste !
                  Aahahahahaha j'ai même pas appeler Nico qui lui m'a relancer.Mais c'etait chaud, vu la place que la borne avait besoin dans la caisse. Le truc cool, c'est que c'est pas loin via la nationale donc faudra qu'on s'organise un truc .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Mais ouais Chahid! Ça m'a fait grave plaisir de te voir même si t'as pas pu passer trop longtemps! En tout cas t'es toujours le bienvenu à la maison, tu passes quand tu veux avec le crew!

Sinon pour Août je viens d'en parler avec LCS et il est grave chaud! Faut qu'on s'organise tout ça! On va envoyer du lourd!

On peut aussi tenter de s'organiser un truc dans ma petite gameroom, on aura de quoi faire je pense! ^^

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Aahahahahaha j'ai même pas appeler Nico qui lui m'a relancer.Mais c'etait chaud, vu la place que la borne avait besoin dans la caisse. Le truc cool, c'est que c'est pas loin via la nationale donc faudra qu'on s'organise un truc .
                        Je me disais aussi

Remarque, cette semaine entiere je l'ai passée avec un pote qui partait en Allemagne donc on en a profité.

Commentaire

• Pratique la fête de la musique et du centre ville quand t'y habite au premier étage, le petit peu être tranquillement assis dans la maison à profiter du spectacle et de la musique

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            Clair que ça m'a fait plaisir de te voir poto avec ta petite famille..
                            Best game room ever
                            .

J'suis désolé, mais la best game room, c'est en bougnoulie à Barbes, chez Rafik
                            10 bornes dans un studio, sans se sentir a l'étroit, faut saluer la perf.

Commentaire

• - Avoir fait le tour du cadran. Bien longtemps que je n'avais pas pu dormir 12H, ça fait un bien fou
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• -Le Japon qui commence enfin a avoir des resultats en rugby et qui vient d'aligner 3 victoires de suite contre le Pays-de-Galles, le Canada et les Etats-Unis, tout ca en une semaine ! Et le tout avec une victoire nette contre ces derniers (38-20).

Je savais qu'Edddie Jones ferait du beau boulot, je ne suis pas decu.
                                Dernière modification par shubibiman, 23 juin 2013, 11h25.

Commentaire

Chargement...
                                X