Vu comme la voiture était blindée avec la borne, c'était malheureusement impossible (tu penses bien que ça m'aurait fait plaisir que vous veniez tous ensemble) mais promis on va s'organiser une session très prochainement pour mes Roxors!
Vu comme la voiture était blindée avec la borne, c'était malheureusement impossible (tu penses bien que ça m'aurait fait plaisir que vous veniez tous ensemble) mais promis on va s'organiser une session très prochainement pour mes Roxors!
! Un cross Nancéen
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Salaud, il devait me prévenir pour que j'embarque avec lui
Terroriste !
Aahahahahaha j'ai même pas appeler Nico qui lui m'a relancer.Mais c'etait chaud, vu la place que la borne avait besoin dans la caisse. Le truc cool, c'est que c'est pas loin via la nationale donc faudra qu'on s'organise un truc .
Mais ouais Chahid! Ça m'a fait grave plaisir de te voir même si t'as pas pu passer trop longtemps! En tout cas t'es toujours le bienvenu à la maison, tu passes quand tu veux avec le crew!
Sinon pour Août je viens d'en parler avec LCS et il est grave chaud! Faut qu'on s'organise tout ça! On va envoyer du lourd!
On peut aussi tenter de s'organiser un truc dans ma petite gameroom, on aura de quoi faire je pense! ^^
Aahahahahaha j'ai même pas appeler Nico qui lui m'a relancer.Mais c'etait chaud, vu la place que la borne avait besoin dans la caisse. Le truc cool, c'est que c'est pas loin via la nationale donc faudra qu'on s'organise un truc .
Je me disais aussi
Remarque, cette semaine entiere je l'ai passée avec un pote qui partait en Allemagne donc on en a profité.
Pratique la fête de la musique et du centre ville quand t'y habite au premier étage, le petit peu être tranquillement assis dans la maison à profiter du spectacle et de la musique
Clair que ça m'a fait plaisir de te voir poto avec ta petite famille..
Best game room ever
.
J'suis désolé, mais la best game room, c'est en bougnoulie à Barbes, chez Rafik
10 bornes dans un studio, sans se sentir a l'étroit, faut saluer la perf.
-Le Japon qui commence enfin a avoir des resultats en rugby et qui vient d'aligner 3 victoires de suite contre le Pays-de-Galles, le Canada et les Etats-Unis, tout ca en une semaine ! Et le tout avec une victoire nette contre ces derniers (38-20).
Je savais qu'Edddie Jones ferait du beau boulot, je ne suis pas decu.
Dernière modification par shubibiman, 23 juin 2013, 11h25.
Commentaire