Envoyé par shubibiman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
C'est bien connu qu'il a une bonne vision du jeuDernière modification par shubibiman, 23 juin 2013, 14h51.
Commentaire
-
Je risque d'y bosser pour le stand Nintendo cette année.
J'espère qu'il y aura un espace Bayonetta 2
J'aurais plus de news bientôt, ce sera l'occaz de voir quelques mecs d'ici, in ou out Japan Expo.
Je me referais bien un Higuma un de ces quatre soirs ou un bon plaisir au bar de Beni, qui est chaud ?
VK si tu claques un cross je voudrais vraiment en être, ou est-ce qu'on s'inscrit ?!!
Commentaire
-
-
Shupy: Comme le jeu m'a super décu (à part la démo de départ) je disais ça dans ce sens là
Brx: Nintendo va avoir, si j'ai bien compris le plus grand stand du salon. Bayonneta 2, MKart et les jeux présent à l'E3 seront jouable.
Préviens, dés que t'arrive, je suis sur le salon pendant les 4 jours.
Fatir: Pas de problème
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par AMIGATARI Voir le messageLe retour du net à la maison
Une semaine que la freebox ne synchronisait plus!
Pas de net, de TV et de téléphone, ça change la vie.
J'avais l'impression d'avoir 2 fois plus de temps pour faire tout le reste (bricolage, jardinage, ...).
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageJe veux bien une place pour le dimanche Chahid, je vais peut être avoir une place pour le samedi, mais c'est pas encore sur, donc voilà au moins j'en aurais une pour le dimanche, et si j'ai les 2 bin j'aurais les 2 jours comme ça.Envoyé par luke2fr Voir le messagepareil, une place pour moi, histoire d'accompagner cho aniki.
Merci !Envoyé par shubibiman Voir le messageCoing me in!Envoyé par fatir Voir le messageChahidou, je fais tout le truc avec toi, je suis chaud !
Je vous contacte les gars
Commentaire
Commentaire