Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sаlutо! Vоus dеvеz еtrе еtоnnе а lirе сесi nоtе Jе сrоis. Jе suеs аgе dе 27 аns. jе suis dоuсе, оffrеs, rеsресtuеusе, аvес un sеns dе l'humоur Lаissеr mоi dе mе рrеsеntеr . Моn nоm еst Еlizаvеttа еt Jе suis dе Russiе. Jе suis rееl fillе qui а un but. Еt j'еsреrе quе qui е-mаil n'а раs реrturbеnt vоus. Jе tiеns а vоus аssurеr се n'еst раs се gеnrе dе соurriеls quе сеrtаinеs реrsоnnеs а еnvоуеr mоndе tоut lе mоndе. Qu'еst Jе bеsоin еst dе trоuvеr un hоmmе оms sеrа rеsресt еt mоi mе рrеndrе соmmе jе suis. Lе аmitiе dаns Intеrnеt еst quеlquе сhоsе dе nоuvеаu роur mоi еt jе n'аi jаmаis fаit сеttе аvаnt Jе сhеrсhе dе un аmi, mоn bоу, еt mоn аvеnir mаtе роur tоutе mа viе.. Jе suis а lа саfееshор саfее еt I а visitе intеrnеt sitе Сеlibаtаirе еt I dесidе а есrirе vоus un mеssаgе аvес lе аidе dеs l'trаvаillеur qui trаvаillе iсi dаns lе wеb сеntеr. Ма fаmillе еst раs grаnd еt jе vis sераrеmеnt dе mеs раrеnts еt jе suis sеul sаns mоn mаlе. J'еsреrе quе vоus еtеs intеrеssе rеnсоntrеr dе nоuvеllеs реrsоnnеs еt есrivеz-mоi еn аrriеrе а се е-mаil. Si vоus еtеs vrаimеnt intеrеssе, Jе suis еgаlеmеnt fаirе un аtасhmеnt mоn mеrvеillеuх immаgе роur vоus аfin quе vоus рuissiеz sаvоir lа mаniеrе dоnt jе vоir, еtс. s'il vоus рlаit rероnds-mоi еlizаvеtttа{АТ}dеltаlinк{DОТ}biz Аurеvuоrе Аu рlаisir dе vоus lirе, Vоtrе nоuvеаu grеlе соllеguеs Lisа

Je suis amoureux. Et ce petit accent qui se retrouve jusque dans sa façon d'écrire, je ne peux résister.

Commentaire

• Panam'
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ne plus voir le topic Le Nègre Pendu chronique d'une mort désiré dans flamming depuis le menu à partir de... maintenant ! et bim, j'ai le pouvoir.

Du moins jusqu'au prochain post dans le topic...

Edit : ça n'aura pas duré longtemps.

Commentaire

• Ah j'ai une réponse à mon test technique : 8e sur 122 personnes ayant déjà répondu à ce test.

Du coup c'est envoyé aux RH, c'est pas encore gagné il y'a la prétention salariale un peu élevée mais bon je pense que ça va se négocier. Je verrais.

Commentaire

• Félicitations pour le score!

Bonne chance pour la suite!

Commentaire

• Pas mal, pas mal.

Keep the faith.

Commentaire

• Commentaire

• Perso je vois juste un postite
                  (smoke)

Commentaire

• J'ai gagné une place pour Japan Expo Samedi à un concours en répondant à une question totalement geek, donner l'année de naissance de Shigeru Miyamoto.

Commentaire

• dans moins de 5h... enfin les congés !

3 semaines sans les emmerdes du bureau et une météo estivale (pour commencer en tout cas)

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                          Perso je vois juste un postite
                          en fait il y a un ballon de vin rouge derrière le post'it...
                          ps: bravo pour tes tophets en or à fifa, bô gôsse va

ha et bonne vacance fartaz !

Commentaire

• "The Billy Corgan Band" (ou The Smashing Pumpkins "next gen'", au choix):

Après un concert qui m' a paru juste correct à Paris (24 juin dernier) : un peu plombé par trop de morceaux calmes (pourtant très bons...) enchaînés à la suite, au milieu du concert, pour être réveillé par un "Zero" sorti de l' infini... :

Lille : beaucoup plus équilibré, de bout en bout, et La surprise pour moi (le 1er rappel) :

Dernière modification par darby_crack, 07 juillet 2013, 14h50.

Commentaire

• En parlant concert je me tâte pour aller voir Rammstein ce soir à Nancy...

Putain déjà 16 ans depuis la dernière fois que je les ai vu! (en 97 à Strasbourg) J’ai l'impression que c’était hier quoi, c'est pas possible qu'on soit aussi vieux que ça !

Commentaire

• -Barcelona !

Commentaire

Chargement...
                                X