Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    Sur quel support ?
    un tournoi au format très étrange...

32 participants :

- les 16ème sur gamecube
    - les 8ème et 1/4 sur N64
    - les demi-finales et finales sur Snes

au début j'y suis allé en pensant qu'il y avait un tournoi par jeu, j'ai été très désagréablement surpris étant donné que ne n'avais joué au double dash, j'ai bien cru que je ne passerai pas les 16ème (mouais)
    mais en fait ça a été, j'suis tombé contre des mecs encore moins forts que moi
    la suite sur N64 et snes j'ai bien assuré malgré les "mauvaises" conditions : manettes pas top, 50 htz...

j'ai gagné un kart télécommandé officiel nintendo avec yoshi dessus et quelques bricoles.

c'était un tournoi organisé par Warp Zone, une petite asso rétrogaming du coin qui a un bel avenir devant elle.

une petite anecdote tt de même : pendant la wario stadium j'ai utilisé le glitch pour sauter les murs, le mec assis à côté de moi m'a vu et a immédiatement prévenu les orgas, orgas qui n'avaient rien signalé à ce sujet (d'où ma tentative). on a refait la course, je l'ai gagné et j'ai dit au mec : "t'as vu pas besoin de glitch pour te battre mon pote, je voulais juste en finir plus rapidement avec toi"... un truc dans le genre... vous auriez vu la tête qu'il a tiré

Commentaire

• Il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut \o/

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
        "t'as vu pas besoin de glitch pour te battre mon pote, je voulais juste en finir plus rapidement avec toi"

Commentaire

• Je viens de m'apercevoir que je porte mon caleçon à l'envers... Cool ! En le remettant à l'endroit il me fera un jour de plus !

Commentaire

• À l'envers comme Kriss Kross?

Commentaire

• Je pense qu'il veut dire "coutures dehors"

Sinon, il aurait dit 3 jours

Commentaire

• Waow ceux qui savent, savent en fait !

Dédicace à Chapp :

Jump ! Jump !

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                  Et il revient en 2e semaine ! (avec un parapluie, au cas où)
                  Comme on dit, jamais deux sans trois !
                  Soit 25% de thunes en plus pour 25% de travail en moins par rapport à la gendarmerie...

Commentaire

• @ fatir:

Quatre jours, non? Enfin, s'il optimise.

Commentaire

• 3 jours (de plus)

Commentaire

• Joli reversal.

Commentaire

• J'en suis tout retourné

Commentaire

• Les deux automobilistes excités qui se sont foutus sur la gueule sur le parking du McDo en face de mon bureau ce midi ...
                            Ca n'a pas duré longtemps, mais ils m'ont bien fait marrer
                            => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Ah bon ? Tu aurais solutionné ça comment toi ? (si t'étais l'un des types)

Commentaire

• A aucun moment je ne parle de solutionner le truc.

Là un mec sort de sa voiture au milieu de la chaussée en gueulant sur le gars de devant, en bloquant par la même occasion la voie de circulation. Il est rasé + treillis militaire.
                                L'autre s'arrête sur le parking en face en lui disant qu'il l'attend, ils se garent tous les 2 à côté l'un de l'autre, le rasé gueulard sort de sa caisse en bombant le torse et en continuant de gueuler, et il se mange direct une droite, avec lunettes de soleil et clés qui volent dans tous les sens. J'ai trouvé ça fendard car il ne s'attendait pas du tout à ça vu sa réaction.
                                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Chargement...
                                X