Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Runik Voir le message
    A aucun moment je ne parle de solutionner le truc.

Là un mec sort de sa voiture au milieu de la chaussée en gueulant sur le gars de devant, en bloquant par la même occasion la voie de circulation. Il est rasé + treillis militaire.
    L'autre s'arrête sur le parking en face en lui disant qu'il l'attend, ils se garent tous les 2 à côté l'un de l'autre, le rasé gueulard sort de sa caisse en bombant le torse et en continuant de gueuler, et il se mange direct une droite, avec lunettes de soleil et clés qui volent dans tous les sens. J'ai trouvé ça fendard car il ne s'attendait pas du tout à ça vu sa réaction.

C'est très souvent celui qui tape en premier qui gagne. Moralité: tais toi et tapes
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Ah bah si, elle existe, c'est la Comic Sans MS !
      ...
      C'est une police de connare.

Commentaire

• J'ai un gros souci avec la police Impact, ca va pas du tout, je peux pas la voir...

Et pourtant, ceux qui savent savent... A quel point je suis coupable de l'avoir utilisé... Saloperie !

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
          félicitations NeoBob
          Merci!

Commentaire

• - mon régime qui se passe très bien, j'ai déjà perdu 3 kgs en même pas deux semaines. j'en perd encore un ou deux, un peu de muscul et je serai "présentable" cet été sur les plages
            bref, camoufler une année de malbouffe et de bières en deux semaines, c'est tout à fait possible

Commentaire

• Ne même pas avoir besoin de le camoufler c'est aussi possible.

Commentaire

• 7 kilos en 4 jours pour le mec oublié dans sa cellule aux US...

Avec les hallucinations en bonus pour fêter le troisième jour

Commentaire

• et en cadeau bonus il a meme eu le droit de connaitre le gout de son son pipi et son caca
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    un collègue de bureau qui a eu le malheur de laisser trainer une feuille contenant tous ses identifiants et mots de passe qu'il utilise sur le net

Il va recevoir demain un magnifique gode-ceinture qu'il s'est acheté sur la baie, à l'insu de son plein gré
                    Tu bluffes Jack?

J'adore l'idée

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                      Ne même pas avoir besoin de le camoufler c'est aussi possible.
                      toi tu ne pars en vacances cet été

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                        - mon régime qui se passe très bien, j'ai déjà perdu 3 kgs en même pas deux semaines. j'en perd encore un ou deux, un peu de muscul et je serai "présentable" cet été sur les plages
                        bref, camoufler une année de malbouffe et de bières en deux semaines, c'est tout à fait possible
                        C'est quoi comme régime ?

Que j'ai dépassé le quintal là Autant au début ça m'faisait chier, autant là j'en ai plus rien à foutre, m'enfin c'est toujours bon à prendre
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

toi tu ne pars en vacances cet été
                          C'est bien vu, mais je pense pouvoir dire que je l'ai été toute l'année par contre.

Bonne continuation en tout cas !

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            C'est quoi comme régime ?

Que j'ai dépassé le quintal là Autant au début ça m'faisait chier, autant là j'en ai plus rien à foutre, m'enfin c'est toujours bon à prendre
                            Tu as dépassé le quintal je ne peux plus rien faire pour toi :(

jdéconne mon régime (lol) consiste à manger moins et surtout mieux, et boire bcp de flotte.
                            les kebabs et ttes ces merdes je limite, ainsi que les sodas et la bière évidemment. mais c dur... hé ouais on a plus 20 ans les mecs on prend cher à bouffer et boire nimp, faut rester au top ! (le roxor est généralement très bel homme)

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                              C'est bien vu, mais je pense pouvoir dire que je l'ai été toute l'année par contre.

Bonne continuation en tout cas !
                              merci ! (flood)

Commentaire

Tu as dépassé le quintal je ne peux plus rien faire pour toi :(

jdéconne mon régime (lol) consiste à manger moins et surtout mieux, et boire bcp de flotte.
                                les kebabs et ttes ces merdes je limite, ainsi que les sodas et la bière évidemment. mais c dur... hé ouais on a plus 20 ans les mecs on prend cher à bouffer et boire nimp, faut rester au top ! (le roxor est généralement très bel homme)
                                Cet homme est à l’écoute de son corps. Cet homme a compris.

Mais avec du sport c'est mieux. T'as moins besoin de te limiter et tu vire le cholesterol, fortifie les os etc etc...
                                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Chargement...
                                X