Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est maintenant que ça va être vraiment intéressant (de sauter seul en parachute).

Commentaire

• -Mes progrès a DDP : réussir le chainage de tous les enemis jusqu'au midboss inclus ; 1.400.000pts environ une fois le boss du 1er niveau descendu.
      j'suis encore très mauvais, mais c pas grave, je progresse bien, et ce jeu déchire tout

Commentaire

• - La droguée dans le train qui ma raconté sa vie et m'a montré son bras plein d'injections. C'était sympa. Elle a pu m'expliquer les effets de l'héroïne, le prix, comment se faisait un deal, etc. Vraiment instructif.

Demain je vais au taff en bagnole.

Commentaire

• Commentaire

• - le train n'est définitivement pas un moyen de transport pour toi.

Commentaire

• Tu t'es pas fait violé :(
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• Nan mais les trains en suisse ça devient n'imp'. Ils ont augmenté les agents de sécurité de jour comme de nuit. De + en + les contrôleurs se font tabasser pour un oui pour un non.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  - La droguée dans le train qui ma raconté sa vie et m'a montré son bras plein d'injections. C'était sympa. Elle a pu m'expliquer les effets de l'héroïne, le prix, comment se faisait un deal, etc. Vraiment instructif.
                  Alors c'est combien l'héro de nos jours ?

Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Nan mais les trains en suisse ça devient n'imp'. Ils ont augmenté les agents de sécurité de jour comme de nuit. De + en + les contrôleurs se font tabasser pour un oui pour un non.
                  Et c'est pour quelle raison que tu les tabasse toi ?
                  La Suisse devient un pays de délinquants
                  Chartreuse powa

Commentaire

Nan mais les trains en suisse ça devient n'imp'. Ils ont augmenté les agents de sécurité de jour comme de nuit. De + en + les contrôleurs se font tabasser pour un oui pour un non.
                    Les effets secondaires de la proximité avec la France...

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
                      Alors c'est combien l'héro de nos jours ?

Ca dépend de la qualité, mais ca reste un excellent ratio défonce/prix (un peu comme le LSD).
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• 5 grammes d'héro brune(??) c'est 100 euros à Genève. Elle m'a dit qu'à Annecy (F) c'était le double, voire le triple.

Je sais maintenant comment financer ma collec. d'AES.

Commentaire

• - l'énorme fête dans mon petit bled de 20.000 habitants hier soir pour fêter la montée du club de foot en D1

toujours pas dessaoûlé depuis hier 18h *burp*

Commentaire

• Grenoble monte aussi en L1, enfin je sais pas à cause de la thune mais bon, ca tombe bien, le stade est tout neuf, coïncidence ? :complotzone51:
                            Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Excellent ça ! Et le prix pour la formation ?
                              Environ 1200 euro, puis c'est 25 le saut (35 avec loc. du matos), mon moniteur venait de Chambéry, obligé que j'aille sauter là bas, le lac du Bourget et les montagnes de Savoie offres un bien meilleur panorama vu du ciel que les plaines de Nancy.

(J'essayerais de comboter ça entre un passage à Lyon et une session chez Jordan)

Commentaire

5 grammes d'héro brune(??) c'est 100 euros à Genève. Elle m'a dit qu'à Annecy (F) c'était le double, voire le triple.

Je sais maintenant comment financer ma collec. d'AES.
                                ouais du brown sugar quoi...
                                Ca va,pas cher
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X