La RH : la trentaine, naturelle, un c.. bien moulé dans son jean, un regard coquin. Très réceptive
La Dir. Info : une bonne vieille MILF qui m'a félicité pour mon dynamisme et ma passion pour mon métier. Accessoirement elle a aussi passé son temps à me sourire.
Le seul homme : à l'air sympa mais sacrément bloqué du c.. une bonne soirée FICOSS avec gant et vaseline lui ferait du bien je crois.
Bref bon entretien où j'ai su, je crois, détendre l'atmosphère même si j'ai ramé sur mes motivations : j'en ai peu ou pas :( Faire la même chose pour gagner un peu plus alors que où je suis je n'ai plus rien à prouver.
Juste l'excitation de devoir tout recommencer dans un organisme deux fois comme le mien. Ca suffit à mon bonheur mais comment l'expliquer
Je l'ai dis mais je ne sais pas si cela suffira!?
Bref j'attends de voir la suite ou pas... mes collègues actuels seront vraiment deg' si je pars et moi j'aurai du mal à les quitter
Le verdict est tombé : je fais partie des 2 sur 8 qui irons passer des tests dans un cabinet de recrutement sur PARIS ce vendredi (smoke).
Je vais me faire le maillot cette fois
Là ça ne va pas rigoler 3h30 : 2 entretiens et plusieurs tests... plus question de charmer quoique l'entretien se fait avec une mademoiselle .
J'espère que nous ne sommes vraiment que 2 comme annoncé.
Si je pars je fermerai la porte sur 16 ans de ma vie.
Je serai comme Rémi sans famille, perdu sans mes collègues : je ne pensai pas que cette idée me donnerait autant le cafard :(
Les moins : émotif et trouve des excuses à tout le monde... vrai!
Faut dire qu'hier j'ai appris qu'un collègue était venu trafiquer sur mon poste alors que j'étais en réunion à l'extérieur.
Je ne suis pas sa première victime mais là le crime était presque parfait sauf... qu'il a laissé la souris de mon poste à droite et que je suis gaucher.
Du coup je regarde d'un peu plus prêt : ma session a été fermée, un profil créé puis supprimé. Le journal de sécurité a fait le reste.
Lundi ça va chauffer je crois
Bon et bien je suis pris
J'ai été prévenu ce matin par mon N+1, le numéro deux "quoi".
Il est pas aussi content que moi
Bref, nouveau job, nouveaux collègues, nouvel espace.
Ils organisent des soirées là bas aussi ? Important ça.
Je ne préfère pas... j'ai vu du beaux matos là-bas (malade) : je n'ai pas résisté pendant toutes ces années à une douzaine de gonzesses pour me taper la première déesse salope venue là-bas!
Je dis "douzaine" pour rester modeste : c'est ressorti dans mon profil, j'invente rien!
Commentaire