Prends une repro?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Rah à 24h prêt c'est le dilemme...
J'ai dit non à l'entreprise #1 ce matin, ils m'ont refait dans l'heure une offre, plutôt intéressante.
Et je pense qu'ils aimeraient que je réponde max demain mardi.
Sauf que j'ai mon second entretien avec l'entreprise #2 (pour qui mon coeur balance et avec qui ça s'est très bien passé en 1er entretien) demain mardi soir et j'aurai une proposition donc que mercredi.
Je crois que je vais être obligé de dire à #1 franchement qu'ils m'intéressent, et que j'attend une proposition d'ici peu avant de prendre une décision finale, je ne sais pas trop comment formuler cela...
C'est un vrai dilemme, car les deux me plaisent, #2 = ambiance familiale entre dévs et site très intéressant / #1 intéressant, moins familial mais déjà bien plus sympa qu'ici, et j'ai déjà une promesse surtout..Dernière modification par KaspeR, 21 octobre 2013, 16h49.
Commentaire
-
Déjà certains pétaient un câble en voyant l'actuel 38k, ils vont faire une crise quand ils vont voir la proposition que je temporise.
Allez en spoiler :
Fixe : 43k sur 13 mois (le 13e mois tombe en juin / décembre)
Variable : 2k5 (une partie tous les trimestres, sur des objectifs atteignables)
+ 6k7 de participation (donc banco ou pas à la fin de l'année)
J'ai demandé 46 / 48k et il est probable que je les ai, je verrai d'ici max mercredi.
Et ce que je sais : j'aurai un pc portable (choix entre pc mac)
Je sais toujours pas quoi dire au cas où ils m'appellent dans la journéeDernière modification par KaspeR, 21 octobre 2013, 21h07.
Commentaire
-
fais attention quand meme..t'enflamme pas
j'ai connu des potes qui me narguaient , du style "moi c est 45000/an..", l'autre " c'est bon ils acceptent mes 40000"
resultat, les boites on fermées au bout de 18 mois et l'autre il a pas passé les 2 mois d'essai
alors je rigole bien avec mes petits 25000..... A VIEleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le message
alors je rigole bien avec mes petits 25000..... A VIE
Ouais, surtout quand on passe son temps à rigoler des gens qui sont dans les bureaux en costard et qui stressent à longueur d'années
Bosser en survet´ avec le spliff au bec ça n'a pas de prixUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Ha mais bien sur! Y'a 100 fois mieux, mais savoir se contenter de ce qu'on a est la meilleure des attitudes pour vivre heureux.
Je rêverai d'être musicien, mais combien rêveraient d'avoir un taf tout court?Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
Commentaire