Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chapp, tu parles bien des mecs qui vendent des beignets sur la plage ?

Commentaire

• Coco beeeeello, coco!

Commentaire

• Il me semble bien qu'il parlait des gens humbles.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
          Largement ! Mais comme beaucoup d'artistes, il n'a aucune estime de lui-même.
          Hé oui, c'est bien le propre de l'artiste. J'ai pas touché mon sax depuis mai, 5 mois ça commence à faire long mais je m'étais tellement mis la pression que j'ai saturé.

J'espère reprendre bientôt si j'en ai la force, parce que je sais que ça va me demander une énergie mentale considérable. Parfois je me dis que j'aurai préféré ne pas m'intéresser à tout ça et rester un imbécile heureux
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Nous ne devons pas connaître les mêmes artistes.

Commentaire

• Il n'a pas dit tous, il parlait des vrais

Michel Sardou / Booba, même combat
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                Il me semble bien qu'il parlait des gens humbles.
                J'en doute.
                Le mot humilité (du mot latin humus, signifiant « terre ») est généralement considéré comme un trait de caractère d'un individu qui se voit de façon réaliste. L'humilité s'oppose à toutes les visions déformées qui peut être perçu de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, dévalorisation, dégoût de soi).
                Je pense qu'il y a souvent confusion entre l'humilité et la modestie en fait.

Commentaire

• Empêcheur de galvauder en rond.

Commentaire

• Sur Deviantart, l'un de mes artworks sélectionné dans les Daily Deviations du 21 octobre... et du coup, plus 1200 message à trier .

Commentaire

• Ca va plaire á ANgI-

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Déjà certains pétaient un câble en voyant l'actuel 38k
                        Étant donné que je suis le premier à avoir réagi quand tu avais évoqué tes revenus (et ta déception quant à eux), je me permets de répondre sur un point.
                        Pour ma part, je dirais juste que "ne pas compatir" n'est pas du même ordre que péter un câble. Cela n'engage que moi, bien sûr.

Cela dit, content pour toi si tu as eu ce que tu voulais. Je ne vais pas non plus cracher dans la soupe des autres.

Commentaire

• C'était un cumul en fait, la déception sur l'ambiance qui s'est dégradée de plus en plus en 13 ans, et de voir que les revenus en plus n'étaient pas en cohérence en plus.

Enfin c'est bientôt fini :P

Commentaire

• Tu n etais pas super mal payé.
                            Moe et province c est pas le top mais c esycsurtout rester dans la même boite qui freine la progression.
                            Fait à ne pas te survendre car le jour où ils trouveront moins cher tu seras remercier. Competitif rester tu le dois.
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Je travaille sur Paris, c'est ça toute la différence, j'ai tenté de me faire recruter à Amiens je pensais pas la différence si énorme, avec mes 38 (qui sont valables pour un mec avec 2 ans d'expérience sur Paris) j'explosais leurs grilles salariales pour le poste, ma femme serait en poste fixe peut être que j'aurai accepté une nette baisse de salaire juste pour mieux profiter de ma famille et emmener mon fils à l'école tranquille.

Merci du conseil tout de même

Je vais surtout rester compétitif en montrant toutes les nouvelles technos que je connais déjà et qu'eux ne connaissent pas, et en tentant de ne pas prendre du retard technologique (idéalement une longueur d'avance serait top mais bon).
                              Dernière modification par KaspeR, 22 octobre 2013, 00h51.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Je pense qu'il y a souvent confusion entre l'humilité et la modestie en fait.
                                humilité = tu frimes pas

modestie = tu frimes pas mais tu t'arranges pour que ça se sache, donc tu frimes quand même implicitement

et je parle pas de sens exact mais c'est comme ça que ça se définit inconsciemment

Commentaire

Chargement...
                                X