Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Là, ce sont les définitions furbes.

Commentaire

• De toute façon, il y aura toujours une part d'orgueil, que ce soit dans l'humilité ou la modestie

Commentaire

• Que de nouveaux mots je découvre!
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
          C'était un cumul en fait, la déception sur l'ambiance qui s'est dégradée de plus en plus en 13 ans, et de voir que les revenus en plus n'étaient pas en cohérence en plus.
          Non mais y'a pas de souci, il n'y a aucun mal à inquisitionner. Mais il faut tout de même avoir à l'esprit que c'est lu par d'autres.

Certaines personnes gagnent bôôôôcoup moins (sans forcément moins travailler) et donc, ça peut saouler de lire ça le soir, après une journée de boulot.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            Non mais y'a pas de souci, il n'y a aucun mal à inquisitionner. Mais il faut tout de même avoir à l'esprit que c'est lu par d'autres.

Certaines personnes gagnent bôôôôcoup moins (sans forcément moins travailler) et donc, ça peut saouler de lire ça le soir, après une journée de boulot.
            Et tu fais bien d'en parler et franchement.

Mea culpa j'utilise le forum un peu pour mettre des mots et me calmer, bon ça sert un peu à ça quand même, ensuite si quelqu'un a ZE bonne idée, bah j'aurai tout gagné, et enfin je laisse des petits cailloux pour mon pote Angi

Et ce genre de réponses franches permettent de bien relativiser aussi.

EDIT :
            Ah bah j'étais encore le dernier post, certains vont apprécier de ne pas avoir une notification :P

YOUHOU j'ai le poste que je voulais !
            Cette quisition est pour vous surtout, pour tous ceux qui ont du me supporter malgré eux, ça y'est je ne vous embêterai plus avec ça.

Merci à tous ici de m'avoir supporté pendant cette période et pour vos réponses quelles qu'elles soient.
            On va pouvoir se concentrer sur la teuf et le jeu, et à l'occasion bah pas de souci pour la fournée de flans et ma femme serait ravie de faire des Yakitori au fromage (brochettes jap quoi).
            Dernière modification par KaspeR, 24 octobre 2013, 19h19.

Commentaire

• -Avoir booké Katia De Lys

Et y a de grandes chances que j'ai droit à un vrai coup de dédommagement... Passer après Nacho, ça n'a pas de prix

Je suis... comme un enfant, ça, c'est ce que j'appelle la reprise

Commentaire

• Enorme quisition:
                - Partir à NYC pour mes derniers entretiens. Oh yeah!

Potentielle prochaine quisition (je croise les doigts) pour une "belle" offre.
                Easy baby!

Commentaire

• La classe classe américaine. Tu vas palper ou bien?

(D habitude les gens souhaitent bon courage et demandent ce qu il fait et va désormais faire dans la vie, etc... moi y a pas de préliminaires )
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• En effet Georges, ce serait la classe américaine.
                    Niveau package, j'attend une offre à 6 chiffres en USD.

Ca tombe bien, j'aime pas les préliminaires.
                    Easy baby!

Commentaire

• Alexis > Chacun son tour, bah que toutes les chances soient avec toi

Commentaire

• Merci KaspeR, mais vraisemblablement toute la chance du monde ne changera rien a ma prestation devant les mecs qui decident!
                        Easy baby!

Commentaire

• Disons "toutes les chances" pour tomber sur une ou plusieurs boites qui te correspondent exactement afin que tu ai le choix

Ah on a enfin la réponse de la commission de la CPAM, ils nous font une remise de 600€ sur les 930€ de trop perçu (à cause de leurs règles de calcul à deux balles qui ont fait que ma femme était contre toute attente moins remboursée en accident du travail qu'en arrêt maladie).

Bref ça sert à quelque chose d'aller en recours, mais par contre faut être patient (c'était en avril !).
                          Dernière modification par KaspeR, 26 octobre 2013, 20h01.

Commentaire

• La meilleure administration du monde qu'on te dit

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Disons "toutes les chances" pour tomber sur une ou plusieurs boites qui te correspondent exactement afin que tu ai le choix
                              Ca, je prend!
                              Easy baby!

Commentaire

• Félicitations KaspeR!

Commentaire

Chargement...
                                X