Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luke2fr Voir le message
    Parcequ'à quarante minutes prêt t'as l'impression de pas être un gogole toi aussi ?

On se rassure comme on peut...
    Haha oui, manger un truc, comme ça sans arrière pensée juste par curiosité est signe d'idiotie.

En fait luke2fr tu devrais arrêter de te chercher de nouvelles passions, mode de vie etc. pour faire genre, car t'as beau arrêter de fumer, te remettre à fumer, à faire de la moto, ne plus en faire, ne pas faire du sport, faire du sport, manger comme monsieur tout le monde, manger comme Jean Pierre Coffe, changer des condensateurs, une chose ne changera pas, LA chose qui te caractérise; le fait que tu seras toujours qu'un connard attardé.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ah OK

Intégriste de la diététique agressive, putain arrete Nico, tu trolles comme un cochon...

Le mec qui m'a impressionné c'est ILAG, cet espèce de Goldorak que c'est devenu

Fulguro-poing !

N'empêche que du coup, Saint-Lazare c'est LE spot pour manifester ou faire des happenings contre la malbouffe (ce mot pourri mais je peux pas dire junk food)
      Dernière modification par fatir, 26 décembre 2013, 20h40.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        Le mec qui m'a impressionné c'est ILAG, cet espèce de Goldorak que c'est devenu

Fulguro-poing !
        What ?!

Nan mais nan, on a juste causé de puissance de frappe et presse, comparé á un certain gabarit de jambes, pour lequel oui, j'ai du rendement pour mon gabarit, mais c'est tout

Je suis toujours une crevette d'1m85 / 70kg, bien loin d'un Goldorak

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Haha oui, manger un truc, comme ça sans arrière pensée juste par curiosité est signe d'idiotie.

En fait luke2fr tu devrais arrêter de te chercher de nouvelles passions, mode de vie etc. pour faire genre, car t'as beau arrêter de fumer, te remettre à fumer, à faire de la moto, ne plus en faire, ne pas faire du sport, faire du sport, manger comme monsieur tout le monde, manger comme Jean Pierre Coffe, changer des condensateurs, une chose ne changera pas, LA chose qui te caractérise; le fait que tu seras toujours qu'un connard attardé.
          Impressionné d'apprendre que tu t'intéresses tant à moi

Envoyé par fatir Voir le message
          je peux pas dire junk food
          Si tu peux.
          Dernière modification par luke2fr, 27 décembre 2013, 07h54.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
            What ?!

Nan mais nan, on a juste causé de puissance de frappe et presse, comparé á un certain gabarit de jambes, pour lequel oui, j'ai du rendement pour mon gabarit, mais c'est tout

Je suis toujours une crevette d'1m85 / 70kg, bien loin d'un Goldorak
            Je fais 70kg... Il est peut être temps de te peser à nouveau pour être sur

T'as grave pris mec, en bien, tu fais le modeste pour te faire mousser...

C'est pas comme akra et les autres philosophes dans ce genre

Commentaire

• J'ai pris que 5kgs depuis la derniere fois á l'Épita. Je me suis pesé avant hier, je montais á 72 avec mon jean et un pull super léger

Commentaire

• ILAG, rentre pas dans le jeu de fatir !

Envoyé par luke2fr Voir le message
                Impressionné d'apprendre que tu t'intéresses tant à moi
                C'est pourtant explicite dans le premier post que t'as cité, je me délecte de la bêtise humaine
                En plus là, pas besoin de chercher.

Commentaire

• P2 est à nouveau en ligne
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Google trend

Commentaire

• @ Shupy:

Tu es beau.

Commentaire

• Merci Chapp, mais en fait j'ai pas fait grand chose non plus :
                        - grand ménage dans les comptes (d'ailleurs désolé si j'ai dégagé des non-bots au passage)
                        - révision des permissions des différents forums (mise à part pour les membres de l'équipe, cela va de soit)
                        - suppression des posts pédo-merdophiles
                        - renforcement des méthodes d'inscriptions avec validation par mail (chose que je me refusais à faire jusqu'à présent car je trouve ça lourd de chez lourd) et système de Captcha

Ha et j'ai aussi viré les sections dédiées aux réactions des lecteurs, qui ne servait à rien de toute façon. On verra bien si on la remet un jour

Au final, Infomaniak qui m'avait fait pester au départ s'est montré rapide et attentif, et en 2 mails la situation était rétablie
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Y a des jours ou un rien te rend heureux ... ou une minuscule petite victoire te donne l'impression de pouvoir gagner contre l'immensité qui t'écrase ... ou tu perds l'impression de n'être qu'un rien ... Même si ça ne dure qu'un instant ... ça donne quand même le smile ...

Commentaire

• Eh oui, c'est comme ça l'éjaculation

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                                Y a des jours ou un rien te rend heureux ... ou une minuscule petite victoire te donne l'impression de pouvoir gagner contre l'immensité qui t'écrase ...
                                Et c'est quand même généralement vrai.

Alors c'est important de capitaliser sur ces moments, pour les moments de "moins bien".
                                Pour se rappeler que "c'est encore possible".

Allez bisous.

Commentaire

Chargement...
                                X