Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par El Dindon Voir le message
    La mienne, à 3 mois 1/2, elle dort encore dans notre lit :
    C'est non négociable avec Madame
    Envoyé par snocyr Voir le message
    elle s'en mordra les doigts..
    et toi aussi par la meme occasion
    Clair, ça ne rassure pas un enfant de dormir avec ses parents, ça le rend juste dépendant et lui fait peur dès qu'il ne voit plus ses parents (car ce n'est pas habituel).
    La seule personne que ça rassure c'est ta femme et c'est égoïste, ça n'équilibre pas le gamin (laisser de l'autonomie à l'enfant c'est le mettre en confiance).

Après comme dit Snocyr sur ce coup vous allez sentir le retour de karma :P (t'as intérêt à enchaîner ta femme avec des boules kies les premières fois où vous allez la faire dormir dans sa propre chambre.)
    Dernière modification par KaspeR, 24 janvier 2014, 20h44.

Commentaire

• Ouais des baffes dans la gueule de tous les parents qui couvent trop leur gosse...

Des baffes dans la gueule de ceux qui s'en occupent pas du tout aussi...

Bref, faut un juste milieu, et genre si c'est pas négociable avec madame, c'est que madame a un petit peu trop de pouvoir

Elle n'a pas peur de la baffe, bordel, j'ai envie de baffer tous les gens avec la confiance de jamais prendre une bonne grosse baffe, juste pour la forme, juste pour confirmer la règle, comme quoi personne n'est jamais vraiment à l'abri d'une bonne grosse baffe qui fait rougir ta joue dans les 10 secondes, oh putain, vire moi ce bébé de la tout de suite ou la main va parler...

Commentaire

• Cet homme serait-il une fille, il s'appellerait Cosette.

Commentaire

• Putain, Chapp, nul ne peut vivre sans être confronté un jour à devoir faire l'inverse de ce qu'il a toujours prôné, par quelconque intérêt, par amour, par flemme de ne pas privilégier la solution de facilité ou toute autre raison valable auprès de ceux qui le soutiennent...

Je me plait à croire que tu sois le seul homme sur Terre à tout de même y arriver...

Je plaisante, bien entendu. Ton impact sur l'environnement devrait à lui seul te pousser au suicide immédiat

Faisons de grandes choses, mettons des grosses baffes numériques à ceux qui les méritent, bordel, Chapp, qui es-tu ?

Commentaire

• fatir, je ne suis pas ton père.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Pas vu le match mais
              Excellent match, et le voir en live a bien fait bosser le palpitant
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                fatir, je ne suis pas ton père.
                on s'en doutait, il n'est pas roux, lui.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                  La seule personne que ça rassure c'est ta femme et c'est égoïste, ça n'équilibre pas le gamin (laisser de l'autonomie à l'enfant c'est le mettre en confiance).
                  Il faut toujours prendre les grossesses et
                  les naissances avec des pincettes.
                  Souvent les contextes peuvent être délicats.

Après la perte d'un premier enfant à la maternité.
                  Après 10 mois de piqûres matin, midi et soir quand
                  on a décidé de remettre ça.
                  Après un accouchement en urgence pour notre deuxième
                  enfant (je te passe le diabète de grossesse et autre
                  décollement du placenta = alité) :
                  Je ne peux pas être trop autoritaire avec ma femme,
                  et je la laisse profiter de cette maternité bien méritée
                  (donc, pas de baffe pour elle, Fatir ).
                  Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                    "On" c'est comme la foule.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                      QUOI ??
                      Chapp est roux !!!

Putain mais Angi a baisé toutes les MILF du forum
                      Merci d'effacer mon compte

Commentaire

Il faut toujours prendre les grossesses et
                        les naissances avec des pincettes.
                        Souvent les contextes peuvent être délicats.

Après la perte d'un premier enfant à la maternité.
                        Après 10 mois de piqûres matin, midi et soir quand
                        on a décidé de remettre ça.
                        Après un accouchement en urgence pour notre deuxième
                        enfant (je te passe le diabète de grossesse et autre
                        décollement du placenta = alité) :
                        Je ne peux pas être trop autoritaire avec ma femme,
                        et je la laisse profiter de cette maternité bien méritée
                        (donc, pas de baffe pour elle, Fatir ).
                        Toutes ces circonstances permettent de comprendre que ce n'est ps un caprice bête et méchant de ta femme et expliquent très bien ton "laisser faire" quant aux nuit dans le lit parental.

Reste que vous ne rendez absolument pas service à l'enfant. Vraiment.
                        Il faut vraiment que vous en parliez, et même si elle est fermée à tout changement, ne lâche pas le morceau, reviens-y régulièrement.
                        Documente toi, fais lui lire les trucs, parlez-en avec d'autres personnes ayant des enfants histoire qu'elle ne soit pas en train de tout fixer sur toi ou le couple s'en prendra un coup dans la gueule, mais par pitié pour votre gosse (et accessoirement pour votre couple avec tout ce que ça peut amener comme problèmes dans le futur), réglez ça rapidement.

Les enfants sur couvés, rois, etc. c'est franchement une des plaies de la société actuelle... et donc future.

Sinon +1 avec Fatir pour les distributions de baffes (pas pour Mme ElDindon compte tenu des circonstances [mais ce sera une option à terme]) mais d'une manière générale.
                        Les gens sont trop habitués à se trouver protégés par la bienséance et le fait que, dans un conflit, celui qui en viendrait au physique aurait forcément tort.
                        Du coup, maintenant les plus obtus, têtus et casse-couilles profitent à outrance de cet état de fait et s'imposent régulièrement.
                        Une bonne grosse gifle au bon moment, même pas un pêchon, rétablirait tellement de choses.

Et pour justifier le quisition... heu... j'aime mettre des gifles !
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message

Et pour justifier le quisition... heu... j'aime mettre des gifles !
                          Moi aussi : sur des fesses en levrette
                          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Homme de goût

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              elle s'en mordra les doigts..
                              et toi aussi par la meme occasion
                              Comme dis plus haut, oui il y'a des circonstances, mais justement les enfants sont fragiles et le devoir de parent est de les rendre moins fragiles et de les aider à vivre de façon équilibré, et malheureusement on peut pas leur demander de mettre en pause leur croissance

Bon j'y retourne, à 3 ans et demi les enfants redeviennent sourds, à moins qu'il apprécie juste que je me répète... faites des gosses

En passant, mon nouveau boulot c'est vraiment sympa mais je vais prendre 15kg...
                              Dernière modification par KaspeR, 25 janvier 2014, 11h44.

Commentaire

Moi aussi : sur des fesses en levrette
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X