Je n'ai pas le cœur à regarder la vidéo, mais si je le croisais en vrai je lui ferai sacrément mal à ce fils de pute.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ouais moi jlai vu, il le fini a coup de talon, les boyaux qui ressortent et tout et tout.
Tu lui ferais que "mal " ?
Merde ,tu t'empattes un peu là !
pour info :le prochain depart pour marseille , gare de lyon , c'est demain 10hleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
J'ai pensé a cette video tout a l'heure pendant que mon araignée de mer se débattait dans mon faitout bouillonnant!
Commentaire
-
Les araignées de mer c'est dégueulasse :
Ça a un goût de vase...
Rien de meilleur qu'un homard
(ou mieux une langouste) à la plancha.
Bon, faut juste couper le crustacé en deux
alors qu'il est encore bien vivantRecherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
-
- Retrouver ma PCB de Dodonpachi après 1 an et demi
Envoyé par El Dindon Voir le messageJ'ai pô peur
On pourrait même s'échanger des recettes
(surtout sur les poissons, crustacés et autres céphalopodes).
...
M'en vais créer un topic marmiton dans le flaming
Bah sauf que tu as écrit "Nice" dans ton profil.
Alors on parle pas des mêmes produits
Chez moi les araignées ne vivent pas la vase, je trouve ca super fin mais ca me casse les couilles de récupérer la chair dans le corps.
Par contre mercredi soir, j'étais dans un resto gastro... Et je me suis laissé tenté par un émietté d'araignée, foie grais et pomme verte... Vraiment sympa!
Mais effectivement le homard c'est top, hélas j'en ai pas beaucoup mangé cette année... Le bateau de mon pote avait un problème sur sa coque qu'il n'a pu réparer qu'en novembre, il a pas pu mettre ses casiers durant la "bonne" période.
Et hors de question d'acheter des homards américano-canadien sans gout.
La langouste, c'est un plat de vacances pour moi... Chez moi c'est pas très couleur locale.
Sinon mon pêché mignon c'est les ormeauxDernière modification par Neox, 02 février 2014, 16h42.
Commentaire
-
C'est donc des homards bretons que ramènent ton pote...
Pour moi, ils sont aussi bon qu'une langouste
(d'ailleurs, ils sont aussi chères chez le poissonnier).
Mais bon, là c'est la chandeleur... Alors repas de pauvre
avec des crêpes ce soir.Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
-
-
Yael Naïm, y'avait un vrai potentiel individualité/créativité je pense.
Mais qui a vite dérivé dans la mollesse du standard chamallow.
Ce sera non pour moi désolé
(et ne me sors pas ton clip cover -certes visuellement réussi- de mecs qui ont oublié de muer stp)
Commentaire
-
Je suis revenu la dessus parce que Spleen est passé dans The Voice avec sa version... Et du coup, j'ai appris qu'il avait fait plusieurs sessions live avec elle, autour de ce titre notamment...
Bordel, de toute façons ils sont tous fous, la cover ultime n'existe pas, personne ne peut décemment aller plus loin que l'original
Faut que je ressorte le CD, internet ne fait pas honneur au titre
Commentaire
Commentaire