Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était une course de folie.
    Dommage pour le Canadien qui a perdu en tombant (c'est le jeu ma pauvre Lucette), mais du coup on a ce podium historique.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Il manque la ponctuation...

Si c'est pas du foutage de gueule ça, mon petit Chahid
      Je te comprends pas Eric IRL aussi d'ailleurs

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        Marc Shmiiiiit tindindindindindindin...
        AGAIN !

Bon sinon ,
        "les demons de jesus"
        " les grandes bouches"

J'adhere
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ben, je sais pas. Qu'est-ce que t'appelles la ponctuation ?
          J'ai mis un point, c'est de la ponctuation, ça.
          C'est donc une affirmation. Je contredisais donc ta phrase du dessus.
          Phrase que d'ailleurs tu as corrigée de toi-même très justement dans le post d'après. Correction avec laquelle je suis complètement d'accord et à laquelle je pensais.

En partant du postulat que tu considérais : flims de Dupontel = flims comiques dont Dupontel est le réal'.

Tout le monde est d'accord quoi.

Commentaire

• Je te jure que je comprends rien .....Putain c'est chaud

www.lesilluminati.com

Commentaire

• 1337

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• C'est pas grave, je te kiffe quand même ^^

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message

Sinon j'avais bien rigolé sur la vérité si je mens 2 à l'époque et je ne peux m'empêcher de penser qui si le scénario était aujourd'hui hui signé Mr M'bala M'bala il aurait été bâché par les médias et taxé d'antisémitisme.
                  Comme quoi "on peut rire de tout mais a condition de ne pas être n'importe qui"
                  Je suis persuadé, au plus profond de moi, qu'il n'y a pas une once d'humour lorsque Dieudonné moque les juifs.

Desproges moquait les juifs mais, à côté, montrait de réels signes d'amitié envers ce peuple (et puis ça sentait l'humour, ça ne suintait pas la haine).

L'autre ne fait que se balader avec une cour de bac -10 soit wesh pro-palestiniens, soit nihilistes kronembourg-isés.

J'ai bien aimé l'appel au secours pour l'aider à payer ses amendes lorsque l'on sait combien il facture les places et combien de soirs/semaine il remplit son théâtre

Pas besoin d'avoir fait bac pro compta pour sortir le récent "scoop" du Canard Enchaîné

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                    L'autre ne fait que se balader avec une cour de bac -10 soit wesh pro-palestiniens, soit nihilistes kronembourg-isés.
                    C'est très réducteur ce que tu affirmes là.

Commentaire

• Pas tant que ça ^^

Sinon, y a un topic dédié de mille pages. C'est comme vous voulez.

Commentaire

• Je persiste à dire que c'est très réducteur quand les journalistes allaient interviewer les spectateurs qui sortaient de la salle de spectacle, il y avait par exemple beaucoup de gens biens posés, genre des types comme Angi quoi.
                        Voilà quoi, c'est + un melting-pot son public, ça vient de toutes les classes sociales.
                        Après pas besoin d'aller dans le topic qui fait 1000 pages, pas envie de m'éterniser, je viens de voir la vidéo superplay de Yace sur Mr Nutz et ça me donne envie de ressortir la super famicom avec Mr nutz que j'ai en sd à travers la cartouche super everdrive.

Commentaire

• (nan mais bien sûr, hein, on est d'accord ^^)

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            1337

bien vu

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                              Je suis persuadé, au plus profond de moi, qu'il n'y a pas une once d'humour lorsque Dieudonné moque les juifs.

Desproges moquait les juifs mais, à côté, montrait de réels signes d'amitié envers ce peuple (et puis ça sentait l'humour, ça ne suintait pas la haine).

(...)
                              Mea culpa, j'aurais du me douter que mon post risquait de relancer la discussion ici.

Cependant et juste pour répondre ,vu que j'ai été cité, si tu as le droit d'être intimement persuadé qu'il n'y a pas une once d'humour dans les tirades de Dieudo lorsqu'il parle des juifs, je suis quant a moi convaincu du contraire.
                              Pourtant j'ai aussi fais des études, je suis athée et sous aucune influence que ce soit. (Kro, leffe, shit, coke, religion, syndicat ou parti politique)

Pour avoir vu ses spectacles entiers à chaque fois, je t'affirme que si il y a bien quelque chose qui ne suinte pas de ses sketchs, c'est la haine justement (l'un des thèmes récurrents chez lui). Qu'on l'on puisse y sentir une forme de ressentiment lié à son expérience personelle (exclusion des médias mainstream, fiché comme antisémite après sa caricature du côlon, son agression par la LDJ devant ses gosses etc), oui. Mais pas de haine.

Après, ses histoires de thunes, sincèrement ça a à mon avis bien moins d'importance que ce que l'on passe en boucle sur les chaînes d'info.
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• - Trouver 26 bouteilles de vin pleines dans la poubelle à verre en bas de chez moi, il y a de la piquette mais aussi quelques bouteilles qui ont l'air pas trop mal et datant des années 90.

Commentaire

Chargement...
                                X