Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh putain, je crois qu'on va être voisins !
    Si tu peux m'avoir un appart au même endroit, je lève les mains pour Patrick !

Commentaire

• non j'vais être de l'autre côté de la mairie, derrière le metro anatole france, juste à côté du tatoueur Black ink story si tu connais.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ok je vois.

Commentaire

• La vérité je t'ai fait kiffé mon Fils ...

http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            ouais c'est exactement ça (smoke)
            Assisté ou une carte à l'UMP... ou la vente de Cd rapporte grave mais il veut pas le dire

Bref à quand la crémaillère mode Ficoss?

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
              Assisté ou une carte à l'UMP... ou la vente de Cd rapporte grave mais il veut pas le dire

Bref à quand la crémaillère mode Ficoss?
              ohla, j'ai même pas encore visité, jeudi prochain, et l'immeuble est même pas encore terminé !

seul défaut, pas de parking. Mais bon, y'a un parking levaparc à 50metres, 55 euros par mois pour mettre la moto dans une cage

Hors de question qu'elle dorme dehors.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - mon "examen blanc" pour la ceinture noire qui s'est très bien passé.
                Bien entendu il y a des détails à régler, pour la partie sol du moins (orteils à crocheter systématiquement par exemple). Debout c'était presque nickel apparemment.

Commentaire

• Quel art martial ?

Commentaire

• Jujitsu (traditionnel).

Commentaire

• Quels orteils?

Commentaire

• Non mais vous vous tordez les orteils... ce truc ! Une clef d'orteil quoi

Commentaire

• Non mais suite à ta parade/réception d'attaque, quand tu vas engager ton adversaire (début de la clé) afin de l'immobiliser au sol, tu dois à ce moment-là crocheter tes orteils (pour de meilleurs appuis, puis pour respecter le "protocole" du kata).
                          Apparemment je le faisais seulement neuf fois sur dix. Ce n'est pas une faute éliminatoire, mais ce serait dommage de manquer le perfect pour une broutille pareille. Bref dès ce soir je surveille mes orteils.

Commentaire

• Ha d'accord, c'est "tes" orteils (comme le chat, tu t'ancres au sol)

Sont pointilleux les mecs... Aller jusqu'à vérifier ce genre de détails !

Commentaire

• C'est ultra codifié : avancer tel pied, inspirer à tel moment, parer de telle manière, etc. Donc dès qu'il y a moyen de pinailler, c'est facile de lister les failles. Il y a toujours des micro-détails à régler. Faut s'y faire.
                              Mais ce n'est pas grave, je tiens le bon bout. Si je fais au moins comme lors de mon examen blanc, c'est dans la poche. Et j'accèderai enfin aux techniques qui m'intéressent le plus, à savoir celles du deuxième dan (celles qui sont tout en rondeur, penser aïkido).

Commentaire

• Bon Shû, si tu veux bosser le sol, je peux te mettre en contact avec Rickson.
                                Dans ma team garde du corps, il y a Maximus, si tu parviens à avoir la ceinture noire, tu seras le second à rejoindre la team "baston" du forum.

Commentaire

Chargement...
                                X