ma petite tortue qui vien de sortir d hibernation.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par max330mega Voir le messagenon j'vais être de l'autre côté de la mairie, derrière le metro anatole france, juste à côté du tatoueur Black ink story si tu connais.
La rue de black ink story je la prend tout le temps quand je prend le métro a anatole france.
Et si c'est encore en construction, je pense voir ou c'est.
Commentaire
-
ouais c'est celui en construction, y'en a qu'un de toutes façons dans cette rue.
le quartier est un peu mort, j'suis un peu deg de quitter la place pompidou que j'adore mais bon, vu le prix, j'vais pas être deg trop longtempsDernière modification par max330mega, 14 mars 2014, 19h14.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageouais c'est celui en construction, y'en a qu'un de toutes façons dans cette rue.
le quartier est un peu mort, j'suis un peu deg de quitter la place pompidou que j'adore mais bon, vu le prix, j'vais pas être deg trop longtemps
T'as les arrêt de bus a 100m en plus.
Commentaire
-
Au plus grand desespoir de certains ce n est pas le cas j ai demenage en irlande et je continue la collectionnite aigue j ai pleins de truc a mettre dans ma collec et des histoires sympas, mais j ai enfin le temps de revenir sur ngf et ca m a manque
Et j ai tiujours besoin d un correcteur pour mes tests !!
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-avoir choppe le fils de pute qui avait pique mon téléphone et du coup, avoir récupéré ledit téléphone. Le mec s'en tire bien, j’étais a deux doigts de lui éclater les dents quand il s'est décidé a avouer et me l'a rendu.
Commentaire
Commentaire