Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma petite tortue qui vien de sortir d hibernation.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      non j'vais être de l'autre côté de la mairie, derrière le metro anatole france, juste à côté du tatoueur Black ink story si tu connais.
      en gros tu cherches a te rapprocher de cho aniki et moi.
      La rue de black ink story je la prend tout le temps quand je prend le métro a anatole france.
      Et si c'est encore en construction, je pense voir ou c'est.

Commentaire

• ouais c'est celui en construction, y'en a qu'un de toutes façons dans cette rue.

le quartier est un peu mort, j'suis un peu deg de quitter la place pompidou que j'adore mais bon, vu le prix, j'vais pas être deg trop longtemps
        Dernière modification par max330mega, 14 mars 2014, 19h14.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          ouais c'est celui en construction, y'en a qu'un de toutes façons dans cette rue.

le quartier est un peu mort, j'suis un peu deg de quitter la place pompidou que j'adore mais bon, vu le prix, j'vais pas être deg trop longtemps
          ouais, ca te fait marcher un ptit peu pour trouver les commerces, mais ca va encore, en 5 minutes t'en trouves autour du métro, et quelques minutes de plus pour tout retrouver.
          T'as les arrêt de bus a 100m en plus.

Commentaire

• ouaip je connais déjà bien le quartier

Commentaire

• Aller voir SL ce soir au Break à Montpellier parce qu'il passe le seul week end où je rentre en France et ca c'est beau!

Des bisous bande de F2P

Commentaire

• suis trop vieux, on me laissera jamais rentrer !
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Tu devrais venir on fera un cross surprise chez mes parents! XD

Commentaire

• On te croyait mort, toi.

Commentaire

• Déception :(

Commentaire

• Au plus grand desespoir de certains ce n est pas le cas j ai demenage en irlande et je continue la collectionnite aigue j ai pleins de truc a mettre dans ma collec et des histoires sympas, mais j ai enfin le temps de revenir sur ngf et ca m a manque

Et j ai tiujours besoin d un correcteur pour mes tests !!

Commentaire

• -avoir choppe le fils de pute qui avait pique mon téléphone et du coup, avoir récupéré ledit téléphone. Le mec s'en tire bien, j’étais a deux doigts de lui éclater les dents quand il s'est décidé a avouer et me l'a rendu.

Commentaire

• T'as eu du bol. Ca s'est passé comment du coup (vol et retrouvaille) ?

Commentaire

• Pffff, que d'la gueule, quoi. T'as fait ton akra

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                -avoir choppe le fils de pute qui avait pique mon téléphone et du coup, avoir récupéré ledit téléphone. Le mec s'en tire bien, j’étais a deux doigts de lui éclater les dents quand il s'est décidé a avouer et me l'a rendu.
                                des détails !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X