Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gentil Shubi...Le mec te vole et tu ne lui fais rien.

Bon sinon c'est officiel au taf pour la direction, je suis un chef de communauté . J'ai officiellement une armée derrière moi, et que je peux créer si je le souhaite du tort a l'entreprise. Ce qui explique ma mise au placard depuis deux ans. Waaaar à la palestinienne .
    Je vais leur en donner " J'ai une peur bleue de lui"

Ah merde c'est quisition...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• T'avais giflé un collègue jcrois non? Vu ton gabarit je comprends qu'on puiss avoir peur

Commentaire

• ah ouais l'histoire de la gifle, avec la chochote qui va se mettre en dépression
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message

Bon sinon c'est officiel au taf pour la direction, je suis un chef de communauté . J'ai officiellement une armée derrière moi, ...
          ben c'est vrai
          on se les fait a Windjammer ?

La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Exact la gifle était merité...et cela a permis de déclencher certaines choses mais la je parle d'un rapport que le syndicat a pu choper ou les appréciations de la direction sont notes ( d'après le syndicat c'est pas légal) et on parle d'appréciation antérieure à la fameuse gifle, la convocation bidon au comico etc etc
            J'ai appris qu'un chef avais pris un avertissement suite à un mot lâché en réunion à mon sujet ( racisme) et que cela ne devait en aucun ça s'ébruiter.
            Mais je m'inquiète pas avec ses infos je suis en position de force donc quisition quand même

www.lesilluminati.com

Commentaire

• c'est dingue
              On fait faire un topic que pour les merdes du boulot ?

Je traîne également des trucs téléguidé par ma responsable politique, mais quand j'ai lister toutes les incohérences (sous forme d'un contre dossier et d'une réponse argumenté de 3 pages + 20 pages d'annexes ) le soufflet est retombé (mais c'est pas fini)
              Le coté rageant c'est que certains supérieur peuvent clairement mentir et te mettre des trucs sur le dos sans que ça ne pose de problème à ta direction (tu dois te justifié mais lui/elle n'est pas inquiété pour des déclarations mensongères...)
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• - après quelques semaines sans avoir joué, relancer l'egret 2 avec mushihime sama

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  T'as eu du bol. Ca s'est passé comment du coup (vol et retrouvaille) ?
                  Hier soir, après le match France-Irlande au SDF avec des potes du rugby, on se fait une petite soirée et je décide de rentrer tranquillou en métro a 1h30 du mat'.

Je prends la 12 a LamarcK-Caulincourt et dans la voiture dans laquelle je monte, je repère un mec chelou, le genre de junkie qui traîne a Pigalle.

Je m'assieds et vois ledit mec s'asseoir sur le strapontin derrière moi. Comme d'hab, j'ai le vieux iphone 3G qui me sert d'Ipod dans la poche extérieure de ma veste, celle qui, pour le coup, se trouve du cote du couloir. Je vois que le mec est assis de cote, genre "j'ai des vues sur ton Iphone". Et comme d'hab, je suis en train d’écouter de la zic.

Je reste donc vigilant et, arrive a la station suivante (Abbesses), la musique se coupe brusquement et le mec se lève. Je vérifie dans ma poche : plus d'Iphone. Le mec est quand même balese car j'avais beau le surveiller, j'ai même pas senti quand il m'a tire le phone.

Je sors et suis le mec qui, débile, sort a droite, alors qu'il n'y a qu'une sortie a Abbesses. Je lui demande de me rendre le phone et le mec me dit qu'il l'a pose sur le siège ou j’étais. Pensant qu'il avait senti que je l'avais capte, je me dis qu'il dit peut-être vrai et regarde dans la voiture : rien, et les portes se ferment, le métro se barre. Le groupe d'espagnols qui étaient assis vers moi me font signe que c’était bien l'autre fils de pute. Donc je bloque son passage
                  et lui redemande mon phone. Le mec cherche a m'embrouiller en me sortant un vieux phone pourri puis, voyant mon maillot de l'EDF, me sort des conneries genre "Ouais, moi aussi je suis français".

Mais moi, je continue a lui répéter inlassablement "donne-moi mon phone". Le gars me dit de venir avec lui, ou? je ne sais pas mais surement vers ses potes pour me prendre a plusieurs (on était plus que 2 a ce moment-la dans toute la station) et je lui dis d'aller se faire foutre, le prends par le col en devenant plus menaçant.

Le mec commençait a se faire dessus. Au bout de 5 minutes, et quand j'ai commence a sortir mon autre phone, le mec a sorti mon phone de sa poche. Je l'ai laisse partir mais je n'avais qu'une envie : le défoncer. Je n'aurais pas eu a me lever ce matin, il passait sur les rails. Mais je voulais assurer et ne pas avoir une tache sur moi.

Commentaire

• tu as été bien sympa, trop à mon avis.
                    fallait le faire manger et prendre son vrai portable.

edit : Ca me rappel une histoire avec un petit mec qui avait voulu me faire ma carte bleu dans Paris, il a pris 3 patates dans la tronche après coup j'ai regretté de pas lui avoir fait les poches en guise de cadeau souvenir.

Commentaire

• En fait a ce moment-la, il y avait une famille qui arrivait. Il y avait des enfants. Je pense que c'est surtout ça qui m'a retenu.

Commentaire

• Vous êtes de vrais durs les gars. C'est bien. Mais personnellement je ne risquerais pas ma peau pour un téléphone. Et si ton gus avait eu sur lui un couteau ou une arme à feu et l'avait pointé sur toi ? Qu'aurais-tu fait ? Je trouve que c'était une prise de risque stupide.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                          En fait a ce moment-la, il y avait une famille qui arrivait. Il y avait des enfants. Je pense que c'est surtout ça qui m'a retenu.
                          Ca je peux comprendre.

Le sage : tu peux pas tout le temps te faire marcher dessus sans rien dire. Franchement un mec te vole ton portable devant toi, t'es obligé de réagir

Commentaire

• Ben dans ce genre de moment, on ne réfléchit pas. J'y ai pense mais suis quand même reste très vigilant des lors que je le voyais mettre les mains dans les poches. Et puis quand on a la possibilité de chopper le mec, si on ne le fait pas, on se dit qu'on peut se laisser dépouiller n'importe quand, Et ça je ne l'accepte pas, quitte a prendre ce risque.

C’était la 2eme fois qu'on essayait de me piquer un portable : la dernière fois, j’étais avec un pote bien balese et j'avais attrape le poignet du gars quand il était dans ma poche.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Ben dans ce genre de moment, on ne réfléchit pas.
                              C'est bien le problème. Pense à ceux qui t'aiment.
                              Ta vie vaut mieux qu'un portable. Après je peux comprendre qu'on agisse sous l'impulsion du moment mais penses y.

Envoyé par shubibiman Voir le message
                              quand on a la possibilité de chopper le mec, si on ne le fait pas, on se dit qu'on peut se laisser dépouiller n'importe quand, Et ça je ne l'accepte pas, quitte a prendre ce risque.
                              Je ne pense pas que ta famille ou ta petite amie seraient d'accord avec toi si tu étais sur un lit d'hôpital suite à un coup de couteau par exemple. Et puis un téléphone, tu peux l'assurer. Ta vie, c'est autre chose. La mettre en jeu pour une question d'orgueil, c'est un peu con.
                              Dernière modification par Le Sage, 16 mars 2014, 16h11.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• T'aurais du lui mettre un bon coup dans les dents histoire qu'il s'en souvienne.

Commentaire

Chargement...
                                X