Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peu de monde sur la route pour aller bosser ce matin.
    Les lillois ont cru que les plaques paires ne pouvaient pas rouler!?

Ou alors le chômage a encore augmenté par chez nous depuis vendredi

Commentaire

• Putain, depuis 3 ans que je l'ai, j'ai enfin mis l'ecran de mon Astro en tate et j'ai posé un kit 2.1 dedans.

Tourner l'écran c'est faisable tout seul avec la borne debout, mais c'est pas léger putain.

Puis j'ai lancé Outzone.
      Le tate.
      Les zics.
      Toaplan.

Commentaire

• les vacances, mater gto tranquilou au soleil

Commentaire

• Passer d'un écran pc 17" assez moyen à une TV led 98cm (39"), ça fait une surface 4 fois plus grande, wow on (re?)découvre les films.

Et première fois avec le pilotage HDMI ça change la vie
          Dernière modification par KaspeR, 18 mars 2014, 23h01.

Commentaire

• Et dans deux mois tu trouveras ca trop petit et tu voudras un 65"

Commentaire

• Trop vrais

Commentaire

• Recevoir un mp de fernandeath me disant que j'avais apparement manqué (je ne sais pas si c'est sincère, ironique ou un but popcorn) Mais ca m'a fait plaisir de voir que akra et fatir avaient remarqué mon absence, voila, petit post d'un merdeux en mal de reconnaissance qui est heureux qu'on ait pensé à lui

Commentaire

• Ta gueule

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ANgi, sur Fb j'ai retrouvé un ancien iut qui avait totalement disparu (faut bien que tu devines), on verra ce qu'il répond

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                      Recevoir un mp de fernandeath me disant que j'avais apparement manqué (je ne sais pas si c'est sincère, ironique ou un but popcorn) Mais ca m'a fait plaisir de voir que akra et fatir avaient remarqué mon absence, voila, petit post d'un merdeux en mal de reconnaissance qui est heureux qu'on ait pensé à lui

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                        ANgi, sur Fb j'ai retrouvé un ancien iut qui avait totalement disparu (faut bien que tu devines), on verra ce qu'il répond
                        Bah ça fait pas beaucoup d'indice là.

Pirch ? tiX ? Milou ? KayeS ?

Commentaire

• Riri ? Fifi ? Loulou ? Blue ? Oui c'est moi ?
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Vous étiez de la secte des majuscules rebelles ?

Commentaire

• W4rL0rdZ.
                              #Feaaaaaaaaaaaaaar.

Les moins de 20 ans (numériquement parlant) ne peuvent pas comprendre.

Commentaire

• - Taylor Momsen and the Pretty Reckless

Elle rocks cette petite. D'habitude j'aime pas les trop maigres qui frôlent l'anorexie, mais je fais une exception. Elle est trop mimi quoi, et y a quelques chansons de son groupe qui bien qu'étant du easy listening me donnent envie de me mettre derrière ma batterie et de

Ca sonne très 90's, c'est basique mais ça fait du bien aux yeux, aux oreilles et à la bite. Ecoutez et matez les clips et les live par exemple de Miss Nothing, Make Me Wanna Die et My Medicine, et vous verrez qu'elle a franchement une jolie couleur de voix, alors qu'elle a à peine 20 ans.

Commentaire

Chargement...
                                X