beaucoup trop classe ton fils amano
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il adore Star Wars c'est fou
Je lui répondrai qu'ils avaient besoin de faire un feuEnvoyé par Shû Shirakawa Voir le messageAttends le moment où il te demandera : "Mais pourquoi Qui-Gon Jinn il ne disparait pas quand il meurt ?"
(Anakin non plus ne disparaît pas, bon lui encore ça peut s'expliquer facilement ^^)
Commentaire
-
Tu pourras leur dire qu'Obi Wan et Yoda se sont laissés prendre par la Force, alors qu'Anakin et Qui-Gon sont morts au combat.Envoyé par Amano J Voir le messageIl adore Star Wars c'est fou
Je lui répondrai qu'ils avaient besoin de faire un feu
(Anakin non plus ne disparaît pas, bon lui encore ça peut s'expliquer facilement ^^)
Commentaire
-
Rooooh pas mal ça ! Je note
Edit : oui mais non en fait, pour Obi-Wan c'est tendancieux....parce que c'est plus ou moins au combat.....encore qu'il se laisse aller.......................................................................................................................je garde ta version
Dernière modification par Amano J, 13 avril 2014, 20h52.
Commentaire
-
Même en bretagne, on mange en terrasse (le midi)
Commentaire
-
Ici aussi.Envoyé par Neox Voir le messageMême en bretagne, on mange en terrasse (le midi)
(le midi; terrasse chauffée)
Commentaire
-
C'est un film de boules pour les vieux ?Envoyé par NeoBob Voir le message- Soirée STEPHEN KING sur Arte.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
Commentaire