Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense que Kasper se sert du forum pour faire passer des messages codés

Ou alors il a simplement été codé d'origine avant sa mise sur le marché

Ho non pas le haut de page :(
    Dernière modification par nogo, 11 juin 2014, 01h51. Motif: Ho no!

Commentaire

• Commentaire

• On vois les gens mater dans la flaque d'eau

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
          - Chambrer le père qui est encore tombé en panne avec son Rono Scénic, à 30 mètres de la maison :

"Bah vas-y, prend une vraie voiture, une 205, ça tombe jamais en panne ça"

Foutue la Rono scénic

Je rentre du travail à 5h du matin, arrivé devant le portail familial, pas de remorque dans la cour
          Pas de remorque non plus derrière le scénic
          Ha, mais c'est pas le scénic
          Je me gare dans la cour : tiens, mais qu'est ce qu'elle fout là la femme de ménage
          "Véhicule de courtoisie"

Les parents sont partis à Brest toute la journée avec remorque, débroussailleuse, tronçonneuse, micro-tracteur (tondeuse quoi), ébrancheur, machette, gants, bottes, vêtements de rechange, rateau, jerrican d'essence, bidon d'huile et Boss le toutou. Le coffre du scénic était rempli, avec les sièges arrière rabattus.

Toute la journée à remettre en état un terrain qui sert à la belle-famille, l'été.

Le soir venu, ils rentrent sur Quimper, arrivé près de Châteaulin, dans une légère côte, perte de puissance, le père rétrograde pour reprendre du couple, il jette un coup d'oeil dans le rétro : fumée noire (il est 00H32...).

Ils appellent la gendarmerie : "vous n'êtes pas sur la voie express, je ne peux pas appeler le garagiste" WTF (flic complètement à la ramasse)

Finalement le garagiste arrive, il monte le scénic sur le plateau, attache la remorque au camion, cherche un anneau pour fixer la voiture "c'est dans le coffre"... impossible d'ouvrir le coffre, batterie à plat

"ha mais y'a pour plus cher de matériel que de voiture"

Diagnostic :
          Le système de préchauffage du gazole a endommagé le turbo qui lui même a détruit les bielles.

Il se sont couchés à 3H du matin.

Précédentes pannes sur cette voitures :
          - les 4 vitres qui tombent toutes seules
          - la portière conducteur qui prend feu (avec les pompiers et les flics en mode "carte au trésor" dans Quimper)
          - les fuites d'eau
          - la pompe à eau qui lâche à 30 mètres de la maison
          - le pare-brise dont on change le joint et que le mécano pète
          - les fois où on récupère la voiture après réparation, au bout de 3 km retour au garage

Et cette phrase mémorable du garagiste Rono : "Oh c'est gratuit, vous êtes un bon client"

Mon père ne veut plus de Rono.

Commentaire

• Trompé de topic man

ou alors ton positivisme est bisard

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
              Trompé de topic man

ou alors ton positivisme est bisard
              d'une certaine manière, c'est peut être une bonne nouvelle d'avoir pris la décision de ne plus acheter du renault ?
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Renault... c'est l'aventure !

Envoyé par needaes Voir le message
                ton positivisme est bisard
                Hum ton bisard est bizarre

Commentaire

• j'ai un pote qui est passé d'un scenic dont le moteur est mort à un picasso quasi neuf :

moi :

- mais putain pourquoi tu as repris une française ?
                  - non mais elle est presque neuve no soucy

il y a 3 jours il me phone :

- euh.. tu peux venir voir la voiture elle fait un bruit suspect.

moi :

résultat : fuite de la pompe à eau, courroie à changer (déjà ?????).. puis le leve vitre avant qui est mort ainsi que la centralisation des portes. tout ça en quelques mois c'est hard.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Nan mais sérieux à un moment consultez un marabout. Mes parents roulent en Renault depuis 40 ans et tout roule, 2-3 pépins par ci par là mais rien d'aussi hallucinant de ce que vous sortez....
                    Et j'ai une Clio II qui a 190000 bornes et qui tourne comme une horloge.
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Cet homme est marabout; héritage familial, depuis des centaines d'années.

Commentaire

• il démarre les motos russes
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Et je ramène l'être aimé. 100% de réussite. Mondialement connu dans le quartier.
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Comme Amano je dois être un peu marabout
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              j'ai un pote qui est passé d'un scenic dont le moteur est mort à un picasso quasi neuf :

moi :

- mais putain pourquoi tu as repris une française ?
                              - non mais elle est presque neuve no soucy

il y a 3 jours il me phone :

- euh.. tu peux venir voir la voiture elle fait un bruit suspect.

moi :

résultat : fuite de la pompe à eau, courroie à changer (déjà ?????).. puis le leve vitre avant qui est mort ainsi que la centralisation des portes. tout ça en quelques mois c'est hard.
                              mes parents ont pris une C4 Picasso

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                                Nan mais sérieux à un moment consultez un marabout. Mes parents roulent en Renault depuis 40 ans et tout roule, 2-3 pépins par ci par là mais rien d'aussi hallucinant de ce que vous sortez....
                                Et j'ai une Clio II qui a 190000 bornes et qui tourne comme une horloge.
                                cet homme parle d une époque ou les Renault/françaises étaient plus fiables. Mais ça c'était avant...

Tous les blocs 1.9 et 2.1 (diesel) notamment sans parler des blocs TU (essence) chez PSA (205 junior inside).
                                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Chargement...
                                X