Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À moins que tu ne te contentes pas seulement de sauter sur lesdits champignons, j'espère que tu ne crois pas qu'il soit possible dans la "réalité" de "jouer dans l'espace" ou "tuer des zombies".

Je suis donc rassuré que ton imagination ne soit pas bridée dans ces cas.

Sinon, je savais que j'aurais dû me contenter d'un "non".

Commentaire

• L'étau se resserre fils de pute de Sarkozy

Commentaire

• Mr l'ex-futur président

Si si c'est certain.

Redem arrête de te pignoler stp

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          .... j'espère que tu ne crois pas qu'il soit possible dans la "réalité" de "jouer dans l'espace" ou "tuer des zombies".
          Bien l'avenir nous le dira

(c'était jouer à des jeux vidéo de zombies/espace etc)

Envoyé par Chapp Voir le message
          Sinon, je savais que j'aurais dû me contenter d'un "non".

Dernière modification par nogo, 19 juin 2014, 11h20. Motif: N'importe quoi...

Commentaire

• - les quelques drapeaux espagnols de mon quartier qui ont été bizarrement remplacés par des équivalents français depuis ce matin.

Commentaire

• Sinon je croise les doigts pour le Japon cette nuit, ils sont vraiment dans un groupe difficile :(
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Sans vouloir faire l'apôtre du "on oublie tout, vive le foot", ces drapeaux ne me choquent pas outre mesure.

Commentaire

• Moi non plus.
                  Mais c'est vraiment du retournement de veste. Quitte à afficher "ses couleurs", au moins le faire jusqu'au bout.

Commentaire

• Faute de grives...

Commentaire

• ...on fera la grève.

Commentaire

• ... joli !

Mug
                        Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• - les gens qui klaxonnent à chaque but et qui du coup me renseignent sur le score.^^

Commentaire

• Résilier free et prendre numericable, j'ai triplé mon debit
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Pour avoir résilié chez Free et chez Numericable, je peux comparer.
                              Chez Free : no problem.
                              Chez Numericable : ils te arcelent, ne veulent pas que tu partent malgré mes
                              insultes au bout du 4iem appel de leur part (je déménage à l'autre bout de la
                              France, je verrai pour internet après...alors fout moi la paix connasse et ne
                              me rappelles plus).
                              Numericable, plus jamais pour moi juste à cause de ça (je veux être libre de
                              faire ce que je veux).
                              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Envoyé par El Dindon Voir le message
                                Pour avoir résilié chez Free et chez Numericable, je peux comparer.
                                Chez Free : no problem.
                                Chez Numericable : ils te arcelent, ne veulent pas que tu partent malgré mes
                                insultes au bout du 4iem appel de leur part (je déménage à l'autre bout de la
                                France, je verrai pour internet après...alors fout moi la paix connasse et ne
                                me rappelles plus).
                                Numericable, plus jamais pour moi juste à cause de ça (je veux être libre de
                                faire ce que je veux).
                                Ca me fait penser à quand j'ai quitté SFR pour Free Mobile, jamais été autant tranquille, les autres tu payes pour te faire harceler et démarcher.

Commentaire

Chargement...
                                X