Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des précisions bordel!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• une ptite 330 parce que c'est un homme de gout

Commentaire

• Tiens j'ai un pote/client qui vend sa 335d 287cv.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          Des précisions bordel!
          Ah ok !

Alors j'ai niqué ma C250cdi (en pack AMG) contre un mur comme un connard a la fin de mes vancances. --> economiquement non reparable.

J'avais prevu de changer pour la nouvelle C en 6 cylindres mais ils la sortiront jamais, le down sizing etant dans l'air du temps.

Du coup je me retrouve a chercher un peu dans l'urgence (et en Allemagne car en France c'est chaud a trouver) une C de la meme serie (W204) mais en 350 (pack amg aussi). Comme ils ne la font plus en neuf je la cherche peu bornée, meme si de toute facon ce modele et ce moteur ont fait leurs preuves.
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Le 16 octobre !!

http://sneakersaddict.com/nike-air-c...hot-lime-84256

Commentaire

• tain mais jorgio il roule en merco et il a bon gout? avec un nom de portugais? y'a anguille sous roche...

Commentaire

• J'ai clique sur le lien et... je ne vois pas ou est le bon gout.

Non, je confirme, ce sont bien des pompes de portugais

Commentaire

• lol

c'est le jaune fluo moucheté le bout gout
                  (ou le FORCE, j'hésites encore)
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
                    Ah ok !

Alors j'ai niqué ma C250cdi (en pack AMG) contre un mur comme un connard a la fin de mes vancances. --> economiquement non reparable.

J'avais prevu de changer pour la nouvelle C en 6 cylindres mais ils la sortiront jamais, le down sizing etant dans l'air du temps.

Du coup je me retrouve a chercher un peu dans l'urgence (et en Allemagne car en France c'est chaud a trouver) une C de la meme serie (W204) mais en 350 (pack amg aussi). Comme ils ne la font plus en neuf je la cherche peu bornée, meme si de toute facon ce modele et ce moteur ont fait leurs preuves.

Et dire que le moteur de ma voiture ne fait même pas 1 litre
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Naaannnn, tu roules en Ligier....
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        J'ai clique sur le lien et... je ne vois pas ou est le bon gout.

Teuh teuh teuh !
                        Ce sont des pompes de basket ball. D'il y a 23 ans
                        Et... Woody Harrelson portugais !? :/ David Robinson aussi ?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message

http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Bon, ça suffit, j'appelle la LICRA, on peut pas faire l'amalgame entre les portugais et les pompes Playskool comme ça, c'est inhumain.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Il faut quand même avouer que les kéké portugais ont un style à se pisser dessus.

Mais il y'a un truc que j'aimerai bien comprendre, pourquoi beaucoup de portugais (attention pas tous) se sentent OBLIGÉ de se revendiquer à ce point? Les drapeaux portugais sur la plage arrière des voitures ça devrait être in-ter-dit!!

Les portugais sont les algériens européens, c'est une vérité
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                Naaannnn, tu roules en Ligier....

Quand je l'ai écrit, je me suis fait la même remarque... Puis je me suis dit "tiens, on verra qui y pensera"

@akra: J'allais te dire qu'ils étaient pas pire que les algériens puis ensuite j'ai lu
                                Envoyé par akra Voir le message
                                Les portugais sont les algériens européens, c'est une vérité
                                Donc tu es bien conscient du truc
                                Les bretons sont pas mal dans le genre aussi
                                Dernière modification par Neox, 01 octobre 2014, 15h03.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X