Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Si tu tends l'oreille (Mimi wo Sumaseba pour les intimes) qui sort enfin chez nous en dvd, après toutes ces années, après d'autres métrages encore moins connus (je pense avant tout à Souvenirs goutte à goutte).
    J'avais fait partie des heureux à pouvoir le visionner en salle lors du salon aux Forum des Halles. Jusqu'ici je me contentais du dvd en v.o.s.t.a. qu'une amie m'avait importé ; il pourra laisser place à la version PAL aux côtés des autres.

Commentaire

• - Avoir prit (pris?) 3x100€ aux jeux à gratter depuis le 25/12 ! Pourvu que ça dure
      le paradoxe féminin

Commentaire

• "prix"

Non "pris" puisque tu serais une nana tu dirais "avoir prise une pine dans le cul".

Commentaire

• Mais même pas en fait :

Si c'est une nana, c'est "avoir pris".
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Ha merde

Et même avec "avoir mis" ? Donc "avoir mise"

Commentaire

• Bah le seul hic c'est surtout d'en avoir dépensé 4 fois plus...

Commentaire

• Haha même pas, tout ça part d'une pochette à 20€ qu'on m'a offerte à Noël.

- Pochette => gagne 25€
                - Je rejoue les 25€ => gagne 111€
                - Je garde 100€ et rejoue les 11€ => gagne 100€
                - Je garde 90€ et rejoue 10€ => gagne 10€
                - Je rejoue les 10€ => gagne 100€

Je ne sais pas ce que fait ma femme quand j'ai le dos tourné...................mais qu'elle continue
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                    Je ne sais pas ce que fait ma femme quand j'ai le dos tourné...................mais qu'elle continue

Est ce que ta femme s appelle lisa?
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Elle ne s'appelle pas, elle se siffle.
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                        Haha même pas, tout ça part d'une pochette à 20€ qu'on m'a offerte à Noël.

- Pochette => gagne 25€
                        - Je rejoue les 25€ => gagne 111€
                        - Je garde 100€ et rejoue les 11€ => gagne 100€
                        - Je garde 90€ et rejoue 10€ => gagne 10€
                        - Je rejoue les 10€ => gagne 100€

Énorme!

Je te souhaite que ça continue
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ca me fait penser à un pote qui m'attendait au coin d'une rue, j'étais très en retard et il en avait marre d'attendre, il est allé dans petit bar/tabac à 100m de là et a pris un café, des clops et un jeu à gratter... Résultat 300 Euros l'enfoiré.

Pour une fois que mon retard paye

Commentaire

• Moi c’était en 2001 au Japon. J’étais alors étudiant et c’était 2 jours avant mon retour en France.

Avec un ami brésilien, on devait aller retrouver un ami argentin qui bossait dans un Yoshinoya. Quand on arrive, il nous dit qu'un de ses collègues a du s'absenter et qu'il ne sera pas dispo avant 30 minutes.

On décide alors de l'attendre devant le restau mais a force de sa cailler les miches, on se dit qu'on ferait mieux de se mettre au chaud.

En face : un pachinko. N'y ayant jamais joué, je propose a mon ami de tenter une petite partie. On prend chacun une carte a 1000 yens ouvrant le droit a 2 parties. On s'installe chacun sur une machine. Première partie : je perds toutes mes billes après 10 secondes. Mon ami tient 2 minutes.

Deuxième partie : je commence a récupérer quelques billes car j'ai bien positionné la molette. Mon ami perd au bout de 2 minutes encore une fois.

Moi de mon cote, je vois que les billes continuent a arriver. Je remplis une première caisse. Quelques minutes passent et, multipliant les bonus, j'en remplis une 2eme, puis une 3eme.

Ça fait déjà 20 minutes que je suis sur ma partie et a force de garder mon bras et mon poignet dans la même position, je commence a avoir mal, mais je continue. Les curieux commencent a s'agglutiner autour de moi, manifestement envieux et surpris de voir un gaijin avoir un pot pareil.

Apres la 5eme caisse, un employé de la salle vient me voir, me faisant comprendre, d'abord gentiment, qu'il faut arreter. Je l'ignore. Il revient une seconde fois, plus menaçant, puis une 3eme, m'expliquant cette fois-ci que les réglages du pachinko ont été modifiés et que je ne peux plus espérer gagner.

Mon ami, qui commence a flipper, insiste du coup pour qu'on parte. Je relâche donc la molette et me rends a la machine dans laquelle on vide les billes pour les compter. On me donne un reçu en m'expliquant que je peux choisir parmi les cadeaux exposés derrière le comptoir mais que, vu mes gains, je peux aussi échanger contre des tickets a échanger contre des sous (on n'est pas censé gagner des sous au pachinko).

Je reçois donc des tickets équivalents a 30 000 yens et avec les yens en plus, je prends des gâteaux, etc. puis un employé de la salle m’amène sur un parking derrière le pachinko, par une porte au fond de la salle.

La, je vois 2 guichets sur la gauche, avec des personnes dont on ne voit que les mains. J’échange mes bonds contre du liquide : hop ! 30 000 yens !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Avec un ami Shemale brésilien, on devait aller retrouver un ami Shemale argentin qui bossait dans un Yoshinoya ... et hop dans le cul

FIXED
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Je savais que quelqu'un sauterait sur cette trop belle occasion.

Commentaire

Chargement...
                                X