Nouveau PC, ah enfin ça fait du bien de pouvoir avoir un environnement de travail / détente qui répond au quart de tour.
(j'avais l'impression de faire uniquement du monotâche, et de devoir prendre une pause café à chaque lancement d'appli).
- Après avoir détecté une musique d'Utena dans Top Chef, hier soir il y avait du Jet Set Radio.
Le top de l'hommage pour moi c'était dans un reportage de France 2 pdt les JO d'hiver, sur l'histoire des 2 patineuses américaines Nancy Kerrigan et Tonya Harding, avec comme musique Hokuto Ansatsuken https://www.youtube.com/watch?v=28uQtygvgdY
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Quel que soit le genre de musique, et pour autant que tu aies les "écouteurs" adéquats, soit des Beats™, tu seras comblé avec ce lecteur.
Avec la récente màj, il fait DAC. Anything more?
Cool.
T'es sur Genève non? J'habite juste à côté, c'est quoi le nom de cette boutique qui vend ce genre de matos?
J'ai déjà un sony zx1, mais j'aimerais bien testé un autre lecteur.
Côté casque j'ai un HE500 pour la maison et un MSR7 pour le nomade.
Pour le matos audio, le plus dure est de trouver chaussures à son pied, il y a tellement de signature audio différentes, et c'est pas du matos que l'on peux tester facilement.
C'est pour ça que le Plenue me tente pas mal, d'après les tests il pourrait me convenir.
Pour le matos audio, le plus dure est de trouver chaussures à son pied, il y a tellement de signature audio différentes, et c'est pas du matos que l'on peux tester facilement.
C'est pour ça que le Plenue me tente pas mal, d'après les tests il pourrait me convenir.
Je pense aussi qu'il pourrait te convenir, au vu des casques que tu as.
Si tu appelles le magasin avant, ils peuvent te dire s'ils l'ont en démonstration et convenir d'une date pour essayer.
Commentaire